Bonjour, je souhaiterai régler la polarisation de cette tête car elle graduée sans valeur avec une flèche . Comment dois je procédé pour bien régler la polarisation?
Pour savoir de combien doit etre le "LNB SKEW" tu peux regarder sur ce site: http://www.dishpointer.com/ C'est fonction de ta localisation et du sat choisis.
Tu peux aussi faire le réglage en utilisnt le bargraphe du déco, mais avec un numérique c'est tres difficile a cause du temps de réponse de plusieurs secondes, avec un déco analogique c'est instantané, donc plus facile.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
non tu n'a pas compris ma question. En fait dur la tête lnb il y a des graduations pour régler l'angle de polarisation mais ses graduations ne disposent pas de valeur c'est à dire que je ne connait pas la valeur de chaque traits vu qu'aucun chiffre d'angle n'est marqué.
il ya juste une flèche au milieu et de ap ra et d'autre à gauche et droite il ya les graduation.
Si c'est pas gradué, je peux pas te dire a combien correspond chaque trait... souvent les grands traits font 10° mais c'est pas une généralité, chaque constructeur fait comme il veux.
Le plus efficace est pas de te baser sur ces graduations, mais sur le signal que tu recois.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22