Bonjour, comme dit dans mes précédent poste j'ai une lambda 14 et un ampli 2sorties.
J'aimerais avoir votre avis sur la qualité qu'il faut obtenir sur l'analogique émis par l'éméteur qui fait tnt aussi. J'ai un signal tnt fort mais je souhaite le réglé encore grâce à l'analogique qui sert pas mal pour cela.
Le mien, nordheim dans le bas-rhin en alsace est à 30km de chez moi, il émet tf1, france2 et 3 en analogique. Je voulais savoir si déjà c'est normal que l'image est dédoublé et délavé mais pas de bruit (pas de point blanc),bon je suis sur un lcd full hd de 117cm aussi. En augmentant l'ampli j'ai des trainé verticale qui aparaisse, et vers la moitié du réglage de l'ampli le signal tnt lache, saturation je pense.
Ma quéstion est donc la suivant, dois-je réglé au minimum ou bien juste avant que les trainé apparaissent ou encore jusqu'à la limite que le signal tnt tien bon ? Au faite si je n'est pas de bruit (point blanc, moucheté,...) est-ce que ca veut dire que je suis en plein sur l'éméteur ?
merci...