Bonsoir tout le monde,
je viens d’acquérir un ampli pour combler les pertes de mes 6 prises Télé. On m'a vendu un Wisi VX82 qui a l'air pas mal, mais je ne m'attendais pas a avoir autant de réglages possibles... et pas de doc en français.
Si vous pouviez m'aider et au passage aider tout les autres sur les termes employés et ce qu'ils représentent :
d’abord une histoire de "return path" active ou passive ? c'est quoi et quelle est la différence entre les deux positions ?
ensuite j'ai trois potentiomètres réglables, mais je sais absolument pas a quoi ils servent :
le premier représente un grand I majuscule avec une vis en travers (représente le reglage je pense), mais que représente le "I" (0-18db)?
le second représente une pente montante toujours avec la vis en travers (3-18db) ?
Plus loin sur un circuit de retour, je retrouve le même icone que le second, aussi avec un potentiomètre (0-12db).
Déjà si je comprends ce que ca représente, j'arriverais a me faire un idée sur quel schéma de câblage je dois utiliser, car il y a aussi des jumpers a bouger selon 4 schémas différents, et là encore, pas trop d'explication.