par Olivier94 » 12 Nov 2014 14:51
Bonjour à tous,
Je suis toujours client de l'offre TNT Réglo TV. Je viens de recharger les droits pour LCI et Eurosport pour 1 mois, jusqu'au 14/12/2014.
J'ai envoyé un mail au SC pour savoir ce que devenait l'offre, et si elle allait s'arrêter définitivement le 31/12/2014. J'attends leur réponse.
Pour l'instant, la seule chose qui est certaine, c'est l'arrêt de TF6 le 31/12, pour les 3 autres chaînes tout est encore envisageable.
Quoi qu'il en soit, cette offre est moribonde, ils ne prennent plus de nouveaux clients, et pour ceux qui sont déja abonnés, on a toujours la possibilité de recharger pour 1 mois.
Au pire ça va finir comme Lib'Télé , le service va fermer, et si ils sont gentils ils enverront un bon d'achat de la valaur d'achat du CAM aux derniers rescapés, à valoir sur des achats faits dans un magasin Leclerc....
La TNT payante (hors chaînes Canal+) est de toute façon morte depuis très longtemps.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net