j'ai moi aussi des problèmes avec les chaines 801 802 à la place 2 et 3 .j'ai trouvé comment les mettre dans lordre à l'aide de la touche dmenu puis canal,puis modif les canaux favoris;là on peut les selectionner et les mettre dans l'ordre ou les supprimer;Après il faut aller sur gestionnare de chaines et gérer avec les favoris;les chaine serons dans l'ordre mais j'aurais aimé repasser de chaine 801 à 2 car quand je tape 2 je n'est plus rien ;si quelqu'un sait renommé les chaines sur dtv n'hésiter pas
Après les annonces faites à la télévision sur une eventuelle réinitialisation chez de canaux de la TNT, je me suis rendu compte qu'apres reinitialisation des canaux de la TNT, j'avais une apparition aléatoire des chaines tantôt j'avais de certains canaux tantôt j'en avait d'autres mais jamais toutes en même temps ! ma télé devient folle! Que se passe t'il sur la TNT §?
Comme le disent les précédents topics, sur un Samsung, la recherche des nouveaux canaux désorganise tout.
La 2 est en 801, etc. On peut les reclasser en favoris, mais on ne peut pas modifier les numéros de chaîne.
C'est pas facile à faire comprendre à des non-initiés qui cherchent leurs chaînes avec les numéros du clavier. Si encore le 2 était en 802, la 3 en 803, mais non, rien ne correspond.
Une fois de plus, c'est le cirque, dans lequel seuls les techniciens se retrouvent.
Et il est impossible de faire une configuration manuelle, car aucun site ne donne les fréquence précises (ou les canaux) de chaque chaîne. Quelqu'un a-t'il une solution ?
Il faut parcourir un peu le forum, et utiliser le bouton rechercher car il y a déjà eu pas mal de discussions à ce sujet.
De mémoire il faut réorganiser les chaines par les favoris.
pour les PVR sagem, j'ai trouvé la solution!
1: tu remets l'appareil en parametres d'usine.
2: tu fais une recherche automatique: et la, tu auras le nombre de chaines que ton appareil attrapera.
3: tu passes en mode manuel, et tu indiques le numeros du canal non reçus.
4: tu lances la recherches: en meme temps, tu debranches la prise d'antenne 1 seconde, et tu la remets.
ou du premier coup, ou tres rapidement, tu recuperas les chaines manquantes.
ça marche!