réinitialisation décodeur

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pb tv samsung

Messagepar haribo850001 » 14 Sep 2007 21:04

besoin d'aide car moi aussi ma tv samsung a passé en 801 802 ... france 2, france 3, et lcp
et n'arrive pas a les remetre en place.(vendée)

merci si il y a des solution
haribo850001

Messagepar niko-lyon » 14 Sep 2007 21:58

Bonsoir à tous,

Pareil sur lyon fourviere; france en 801 france 3 en 802 etc
j'ai aussi une tv samsung
niko-lyon

ordre chaine avec sangsung

Messagepar didier aix » 14 Sep 2007 22:17

j'ai moi aussi des problèmes avec les chaines 801 802 à la place 2 et 3 .j'ai trouvé comment les mettre dans lordre à l'aide de la touche dmenu puis canal,puis modif les canaux favoris;là on peut les selectionner et les mettre dans l'ordre ou les supprimer;Après il faut aller sur gestionnare de chaines et gérer avec les favoris;les chaine serons dans l'ordre mais j'aurais aimé repasser de chaine 801 à 2 car quand je tape 2 je n'est plus rien ;si quelqu'un sait renommé les chaines sur dtv n'hésiter pas
didier aix

Messagepar benvivi » 14 Sep 2007 22:46

benvivi
Petit ver
Petit ver

gros pb TNT

Messagepar rgopheur » 16 Sep 2007 12:20

Après les annonces faites à la télévision sur une eventuelle réinitialisation chez de canaux de la TNT, je me suis rendu compte qu'apres reinitialisation des canaux de la TNT, j'avais une apparition aléatoire des chaines tantôt j'avais de certains canaux tantôt j'en avait d'autres mais jamais toutes en même temps ! ma télé devient folle! Que se passe t'il sur la TNT §?
rgopheur

Où sont passés les numéros de chaînes ?

Messagepar mashpro » 19 Sep 2007 10:13

Comme le disent les précédents topics, sur un Samsung, la recherche des nouveaux canaux désorganise tout.
La 2 est en 801, etc. On peut les reclasser en favoris, mais on ne peut pas modifier les numéros de chaîne.

C'est pas facile à faire comprendre à des non-initiés qui cherchent leurs chaînes avec les numéros du clavier. Si encore le 2 était en 802, la 3 en 803, mais non, rien ne correspond.

Une fois de plus, c'est le cirque, dans lequel seuls les techniciens se retrouvent.

Et il est impossible de faire une configuration manuelle, car aucun site ne donne les fréquence précises (ou les canaux) de chaque chaîne. Quelqu'un a-t'il une solution ?
mashpro

Messagepar cricri » 19 Sep 2007 11:40

Il faut parcourir un peu le forum, et utiliser le bouton rechercher car il y a déjà eu pas mal de discussions à ce sujet.
De mémoire il faut réorganiser les chaines par les favoris.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

disparition des chaines

Messagepar NONO.LEON » 19 Sep 2007 12:11

salut pou moi aussi des chaines on disparues sur mon sagem.

:cry: (sos) :cry:
NONO.LEON
Petit ver
Petit ver

Messagepar deltaforce » 19 Sep 2007 15:53

pour les PVR sagem, j'ai trouvé la solution!
1: tu remets l'appareil en parametres d'usine.
2: tu fais une recherche automatique: et la, tu auras le nombre de chaines que ton appareil attrapera.
3: tu passes en mode manuel, et tu indiques le numeros du canal non reçus.
4: tu lances la recherches: en meme temps, tu debranches la prise d'antenne 1 seconde, et tu la remets.
ou du premier coup, ou tres rapidement, tu recuperas les chaines manquantes.
ça marche! :wink:
deltaforce
Coccinelle
Coccinelle

Mode manuel sur Sagem PVR

Messagepar Rom1 » 20 Sep 2007 00:01

Quel menu permet d'zccèder au mode manuel... ?
Rom1
Sagem PVR 66160T - Tour eiffel
Rom1
Petit ver
Petit ver