Remise à Zéro dans le 28

Les matériels de réception par satellite

Remise à Zéro dans le 28

Messagepar Cyclopea » 06 Juil 2011 18:45

Bon Jour,
J'étais en train de regarder la TV (j'ai la TNT dans le 28) avec un démodulateur numérique...soudain il y a eu rupture et un 'décomptage' annoncé. (4 minutes environ)... Je n'ai plus à présent, à cette heure-ci que la 3, la 5, la 11/12 et LCP, les autres chaînes ne fonctionnent pas et l'écran indique alors "Vidéo non supporté", sur fond bleu et sans son. La ligne 'barre de tâche' indique HD... J'ai beau regarder le mode d'emploi de la 'zapette', rien ne m'indique comment faire pour mettre à jour la barre d'état comme pour les autres chaînes qui elles s'annoncent en Atlantic Burd, alors que celles éteintes sont dites HD...
J'ai téléphoné à l'installateur qui bien entendu m'a envoyé --- promenée -- Il n'est pas responsable des réinstallations 'modulaires' m'a-t-il dit !
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour faire mieux que cela ? Je suis en effet handicapée et je regarde la TV la nuit.
Merci à Vous !
Cyclopea

Re: Remise à Zéro dans le 28

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2011 23:16

Cyclopea a écrit: comme pour les autres chaînes qui elles s'annoncent en Atlantic Burd, alors que celles éteintes sont dites HD...

Bonsoir
Il semble s'agir d'une réception SAT et non TNT.
Avec si peu de détails difficile de vous aider.
Anonymous

Re: Remise à Zéro dans le 28

Messagepar Cyclopea » 07 Juil 2011 09:30

Merci à Vous !
J'ai eu au téléphone ce matin un réparateur <qui ne s'est pas déplacé, je voulais l'éviter, car ils appellent leur déplacement - tenez-vous bien - "Pacte Gentillesse" et le facture à 50,00 €, à la retraite c'est lourd> , alors je dois à présent taper 5, avant toutes les chaînes pour pouvoir les recevoir normalement. Je préfère ce petit geste, à une nouvelle facture.
Merci, quoiqu'il en soit pour votre obligeance et jolie journée à tous ! :Couc: :Couc: :Couc:
Cyclopea