Bonjour
Je recherche des renseignements sur le modele de TV (ci-dessus) sur sa fiabilité etc ... Pouvez vous me dire si certains on ce Tv et leur impression
Vous n'avez pas posté votre message dans la bonne catégorie du forum... Je déplace ce post ici : Les téléviseurs avec TNT intégrée, les enregistreurs DVD et disque dur...
Bonjour,
Je vous déconseille fortement ce téléviseur.
J'ai reçu le mien mercredi dernier, et l'image est vraiment de très très mauvaise qualité, que ce soit avec un décodeur TNT ou avec Canalsat.
Un technicien Da...ty est venu ce matin afin de constater le problème pour que je puisse effectuer un échange.
D'après lui, le problème vient du numérique que ce téléviseur a du mal à traiter.
L'image est correct en analogique, mais dégradé dès que l'on passe en numérique. (l’image est comme ralentie des que ca bouge un peu)
Est ce dû au 100 hz ?
Donc, très grosse déception avec ce téléviseur. L'image était meilleure avec mon vieux 50hz bombé.
Je lui cherche un remplaçant. (C’est ce qui m'a amené ici par hasard) Si vous avez des idées.
PS : allez jeter un coup d'œil sur le site de la Fnac, il y a des avis (pas très bon)
[color=red]bonjour ray suite à votre msg de renseignement sur le samsung CW29Z408T l'avez vous acheté et si oui fonctionne t'il bien avec la TNT. il semblerait en lisant la réponse de l'internaute qu'il y aurai des problèmes entre la TNT et le 100HZ en numérique et impecable en analogique.En vous remerciant pour la réponse.Cordialement.[color=red][/color][/color]
c'est un grand classique le traitement numérique du 100 Hz
ne supporte pas le traitement successif d'un autre numérique
comme la TNT
la concanetation en 4.2.0 dégrade fortement les images
bonjour video 33 merci pour votre réponse rapide. est ce que cela fonctionne bien avec un 50hz j'envisage d'acheter le TV 4/3 SAMSUNG CW29Z408n . la compatibilité entre la TNT et ce poste est elle bonne.En vous remerciant.Bonne Année 2007.Cordialement
Il n'ya pas que la TNT qui pose des problèmes. Le mien produit les mêmes anomalies avec les DVD. De plus lors de l'achat il y a 1an j'ai été obligé d'échanger 2 fois cette télé chez Boulanger avant d'avoir une image sans tâche de couleur dans les angles de l'écran même après démagnétisation. Le pire c'est qu'il vient de tomber en panne totale ce week end soit 14 mois après l'achat. Heureusement la garantie est de 2 ans.
Franchement je regrette de ne pas avoir fait réparer mon vieux téléviseur de 18 ans !!!!!