Il me semble que chez moi la chaîne locale est en 30.kiki37 a écrit:et puis ce n'est pas gênant, on passe bien de la 27 (franceinfos) à 33 (chaîne locale) puis à 41 (Paris première)...

Jacky67 a écrit: elle s'appelle toujours, comme à ses débuts, Alsace20...
... 
Je n'ai pas relancé de scan, donc quand je zappais en montant ou en déscendant, j'avais la 19 qui affichait une belle image toute noire.julien74 a écrit:Chez vous vous avez quoi sur le n°19?
La chaîne Culturebox encore mémorisée même si elle ne diffuse?
Ou bien alors rien du tout et vous passez de Gulli à TF1 Séries Films?

Ah, OK. Je croyais que c'était 30 pour tous.kiki37 a écrit:Oui le numéro LCN de la chaîne locale est différent suivant les régions et pour moi "Le Mans TV Sarthe" est en 33![]()
Oui, je suis justement sur "la route des vins".kiki37 a écrit:Jacky67 a écrit:elle s'appelle toujours, comme à ses débuts, Alsace20...
tu es sur que ce n'est pas "Alsace vins" ?![]()
...

33 qui est le numéro du 2éme France3 lorsque le R1 diffuse de 2 France3 région.kiki37 a écrit:Oui le numéro LCN de la chaîne locale est différent suivant les régions et pour moi "Le Mans TV Sarthe" est en 33

Jacky67 a écrit:Ah, OK. Je croyais que c'était 30 pourtout.

julien74 a écrit:Sur les bouquets TV par ADSL et fibre on peut retrouver les chaînes locales de la France entière sur le n°30.