Réparation de l'antenne-sapin de Noel

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Réparation de l'antenne-sapin de Noel

Messagepar inky » 16 Nov 2005 23:26

"Afin de garantir une qualité optimale de l’image et du son des programmes de télévision, TDF réalisera, dans la nuit du 16 au 17 novembre, des travaux sur la chaîne technique de diffusion de la Tour Eiffel." LOL c'est sûr qu'il y a du boulot en perspective... :P
inky
Petit ver
Petit ver

Messagepar JLJ » 17 Nov 2005 00:05

Un peu ça va le troll... Mais ça gonfle à la fin. Votre message est passé. Merci.
La prochaine fois, je bloque.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar inky » 17 Nov 2005 00:19

woosh... c'est d'une violence ce site... si on n'a même plus le droit de rigoler sur la TNT... il faudrait que je pleure???
inky
Petit ver
Petit ver

Messagepar JLJ » 17 Nov 2005 00:24

inky a écrit:woosh... c'est d'une violence ce site... si on n'a même plus le droit de rigoler sur la TNT... il faudrait que je pleure???

C'est un espace de discussion et d'entraide... Ceux qui ont des difficultés ou sont contre la TNT sont les bienvenus. On peut même en plaisanter, y'a pas de lézard. Mais la, sérieusement, c'est vraiment lourd et ça surcharge inutilement le forum (plusieurs topics ouverts pour dire la même chose... 1 seul aurait suffi).
Bon... ok. On en reste là... Causez encore, mais SVP, soyez un peu constructif et utilisez un seul topic pour développer vos arguments et/ou votre humour.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar vidéo33 » 18 Nov 2005 07:15

woosh... c'est d'une violence ce site...

:_k= on se croirait en banlieue !
vidéo33