répartiteur actif hs au bout de 7 jours

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: répartiteur actif hs au bout de 7 jours

Messagepar videohone » 25 Juin 2009 18:19

Le répartiteur ressemble à la photo. Toutes les sorties tv sont bien HS et il n'y a pas de commutateur on off.
Vraiment de la grosse daube ce truc.

Existe t il des répartiteurs actif sans alimentation 220 v sans perte de gain?
videohone
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 25 Juin 2009 19:48

videohone a écrit:Le répartiteur ressemble à la photo. Toutes les sorties tv sont bien HS et il n'y a pas de commutateur on off.
Vraiment de la grosse daube ce truc.
Existe t il des répartiteurs actif sans alimentation 220 v sans perte de gain?
Un répartiteur doit être alimenté pour être "actif" (actif=amplifié, d'où nécessité d'une alim). Un répartiteur faibles pertes non alimenté (=passif) à 4 directions introduit au moins 8 dB de perte.
Si le signal reçu est puissant et les cables pas trop longs, cela peut éventuellement suffire.

Théoriquement il pourrait y avoir des modèles actifs alimentés à partir du 5V fourni par le TV pour une antenne active, mais je ne crois pas que çà existe.

Si le répartiteur passif ne suffit pas, une meilleure solution serait un préampli près de l'antenne alimenté par une alim (qui a généralement 2 sorties) située en bas. Deux répartiteurs passifs à 2 sorties derrière l'alim seraient nécessaires pour avoir 4 sorties.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2009 23:03

Bonsoir
C'est l'epidemie :
post276044.html#p276044
Anonymous