Repartiteur et coupleur

C'est la rubrique connectique !

Repartiteur et coupleur

Messagepar Alro » 07 Déc 2005 11:11

Bonjour

J'ai actuellement un coupleur avec en entrée le cable du SAT et le cable hetzien. Je ressort sur un cable qui arrive a ma prise murale qui a une prise pour le sat et une autre pour le decodeur TNT.
Maintenant, je souhaite ajouter des prises murales dans d'autres pieces.
Puis-je mettre mon repartiteur apres le coupleur ?
Les repartiteurs 4 voies (avec prises a visser) n'engendrent-t-ils pas trop de perte ?
Alro

Re: Repartiteur et coupleur

Messagepar joel_5632 » 08 Déc 2005 16:15

Alro a écrit:Bonjour

J'ai actuellement un coupleur avec en entrée le cable du SAT et le cable hetzien. Je ressort sur un cable qui arrive a ma prise murale qui a une prise pour le sat et une autre pour le decodeur TNT.
Maintenant, je souhaite ajouter des prises murales dans d'autres pieces.
Puis-je mettre mon repartiteur apres le coupleur ?
Les repartiteurs 4 voies (avec prises a visser) n'engendrent-t-ils pas trop de perte ?

:?: Je ne sais pas si tu peux receptionner le satellite sur 2 prises différentes avec 2 démod car il y a une selection de la polarisation (14/18V) et de la bande haute ou basse (22khz) qui est faite par un décodeur satellite et envoyée à la parabole. Il est peut-etre possible de considérer un démod comme maitre, mais en conséquence l'autre ne peux pas réceptionner tous les canaux.

Pour ce qui concerne les cables, répartiteurs, amplis, tu peux aller voir ce site:
http://www.semnet.tm.fr/pages/index.php ... stallPrise
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Alro » 08 Déc 2005 17:09

Un grand merci pour le lien, je devrais tout y trouver :lol:
Alro