Bonjour
J'ai un petit soucis et j'espère que grâce à votre aide je vais pouvoir le résoudre. Jusqu'à maintenant nous regardions beaucoup d'émissions de France télévision en replay sur notre téléviseur en les transmettant de notre ordinateur à l'aide d'une chromecast. Nous avons voulu changer de téléviseur, alors nous avons opté pour une tv connectée, Samsung Q80.
La première chose, évidemment que nous avons essayé est de voir si cela fonctionnait et problème le replay fonctionne avec ARTE, TF1 mais aucune chaîne du groupe France télévision.
Lorsque que l'on lance une émission en replay, on obtient l'écran noir et une multitude de points blancs qui tournent en rond, exactement comme s'il y avait un manque de débit internet, ce qui n'est pas le cas.
La Télé est connecté à la box sosh en wifi. La box est 20 à 30 cm sous la télé. Je capte le replay sur mon ordi dans le jardin à au minimum 20m de la box.
Je confirme que le replay fonctionne sur d'autres chaînes de la TNT, you tube fonctionne et je peux aller n'importe où sur le net sans problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée, je vous en remercie d'avance.
Ah j'oubliai, le logiciel de la télé est à jour. La TV est réglée sur mise à jour automatique
Cordialement
Charisma45