Je me suis abonné à C+ le bouquet via TNT en profitant d'une des dernières offres : 3 mois gratuits sans engagement . Aujourd'hui , je suis sorti de cette période , et je me demandais qu'elles étaient les conditions pour pouvoir résilier : Faut t'il attendre la date anniversaire ( échéance ) indiquée sur le contrat ou une résiliation est possible avant cette fameuse date anniversaire?
Je déménage sous peu ( avant la fin de l'année ) . Le déménagement peut t'il être une excuse pour résilier plus tôt ?
Aujourd'hui , je ne suis que moyennement satisfait de l'offre C+ le bouquet via TNT . Déjà , le bouquet se trouve amputé de 2 chaines de canal , et ensuite , l'offre mini-pack canalsat est à mes yeux bien décevante . De toute façon si je garde C+ dans mon futur logement , ce sera par le sat , vu que la HD sera aussi gratuite par ce moyen , et au même prix que la TNT semble t'il .
Enfin , vraiment , aujourd'hui , je me pose la question de garder CANAL . Je beneficie en effet d'une offre DVD à domicile ( par DVDFLY ) iliimité pendant 1 an pour 20€ l'année ( grace au CE de mon entreprise ou se trouve aussi une médiathèque avec une belle offre de divers DVD ) et presque tous les films que diffusent canal sont déjà dispo à la loc . Je peux louer les films par 2 , et les garder autant que je veux et tout ça en illimité . De plus , tout ce qui est foot , rugby ne m'intéresse pas du tout . Donc reste quelques films par ci par là et ....les programmes en clair !!!
A réflechir ....mais aujourd'hui me posai la question de la résiliation .....