Résiliation Canal +

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Résiliation Canal +

Messagepar wise901 » 04 Sep 2008 15:43

Je me suis abonné à C+ le bouquet via TNT en profitant d'une des dernières offres : 3 mois gratuits sans engagement . Aujourd'hui , je suis sorti de cette période , et je me demandais qu'elles étaient les conditions pour pouvoir résilier : Faut t'il attendre la date anniversaire ( échéance ) indiquée sur le contrat ou une résiliation est possible avant cette fameuse date anniversaire?

Je déménage sous peu ( avant la fin de l'année ) . Le déménagement peut t'il être une excuse pour résilier plus tôt ?

Aujourd'hui , je ne suis que moyennement satisfait de l'offre C+ le bouquet via TNT . Déjà , le bouquet se trouve amputé de 2 chaines de canal , et ensuite , l'offre mini-pack canalsat est à mes yeux bien décevante . De toute façon si je garde C+ dans mon futur logement , ce sera par le sat , vu que la HD sera aussi gratuite par ce moyen , et au même prix que la TNT semble t'il .

Enfin , vraiment , aujourd'hui , je me pose la question de garder CANAL . Je beneficie en effet d'une offre DVD à domicile ( par DVDFLY ) iliimité pendant 1 an pour 20€ l'année ( grace au CE de mon entreprise ou se trouve aussi une médiathèque avec une belle offre de divers DVD ) et presque tous les films que diffusent canal sont déjà dispo à la loc . Je peux louer les films par 2 , et les garder autant que je veux et tout ça en illimité . De plus , tout ce qui est foot , rugby ne m'intéresse pas du tout . Donc reste quelques films par ci par là et ....les programmes en clair !!!

A réflechir ....mais aujourd'hui me posai la question de la résiliation .....
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 04 Sep 2008 16:53

Si t es pas foot, ni rugby, et que t as les films en DVD via ton CE, n'hésite pas : RESILIE !

Sauf peut etre pour le film de cul du samedi soir ??? :oops:
A moins que ton CE propose également des DVDs de ce genre ! :D
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar wise901 » 04 Sep 2008 17:35

Franchement , me suis pas abonné pour ça non plus ! Ce qui m'a retenu à l'issu des 3 mois , c'est la qualité d'image , la VM , l'arrivée de la HD . Mon futur logement est relié au cable gratuit , soit toutes les chaines de la TNT + chaines locales et 3 ou 4 autres chaines , genre TV5 . Sinon il dispose aussi d'une antenne Sat . Si je gardes Canal , ce sera de toute façon par le sat . Mais je pense essayer de résilier pour qu'ils me proposent une offre beton . Sinon , ma question pour la résiliation ...... Est ce que je doit attendre la date anniversaire ?
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar invité 5 » 05 Sep 2008 11:23

wise901 a écrit:Franchement , me suis pas abonné pour ça non plus ! Ce qui m'a retenu à l'issu des 3 mois , c'est la qualité d'image , la VM , l'arrivée de la HD . Mon futur logement est relié au cable gratuit , soit toutes les chaines de la TNT + chaines locales et 3 ou 4 autres chaines , genre TV5 . Sinon il dispose aussi d'une antenne Sat . Si je gardes Canal , ce sera de toute façon par le sat . Mais je pense essayer de résilier pour qu'ils me proposent une offre beton . Sinon , ma question pour la résiliation ...... Est ce que je doit attendre la date anniversaire ?

Malheureusement oui il faut attendre la date anniversaire ; si ton nouveau logement n'est pas couvert par la TNT, ça peut être un moyen de résilier mais c'est pas sur qu'il accepte chez Canal (si ils peuvent te soutirer encore un peu de pognon il le feront rassure toi !).
invité 5

Messagepar wise901 » 05 Sep 2008 11:43

Je pense que je vais garder Canal pour l'hiver , mais passer au sat dés que j'emménage . Il faut juste passer chez un distrib changer son déco je crois . C'est le DUAL S le déco à prendre ?
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar johnny » 05 Sep 2008 15:42

Dual T pour Terrestre, Dual S pour Satellite.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade