Maintenant je reçois même le canal sur lequel se trouve M6 qui subit des restrictions de puissance dans mon secteur.
Bonjour,
J'habite dans le sud du haut-rhin (région de bâle) et je capte mal le canal 53 (france2 ,...) et pas du tout le canal 37 (m6,..).
Selon les infos de cette page [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Émetteur_de_Mulhouse[/url] c'est normal pour le canal 37 mais pas pour le 53.
J'avais acheté un décodeur sagem idt 58 avec lequel j'arrivais à capter les chaines du canal 53 avec quelque saut d'image de temps en temps mais rien de gènant. Problème ce décodeur ne permettait pas d'organiser les chaines comme je le souhaitait j'en ai donc changé.
Mon nouveau décodeur ne capte plus le canal 53, jai donc du utiliser un ancien petit adaptateur permettant de brancher mon antenne sur la télé et sur l'adaptatuer (afin de recevoir france2... en analogique).
Après avoir branché l'adaptateur "pour diviser l'antenne" ma réception du canal 53 s'est améliorée (comme s'il faisait office de filtre) par contre celle d'autres canaux se sont nettement dégradé.
Existe il des filtres permettant d'améliorer la réception tnt ? Si oui sont ils efficace ?
Merci,