Arthur du 16 a écrit:Bonjour,
Le satellite sur ce coup là quoi qu'on en dise est plus facile et moins aléatoire à recevoir, un bon câble une bonne orientation et ça fonctionne. Tandis que la TNT, même avec un bon câble et une bonne orientation, est lié à la météo, à la limite de zone pour le multipexe si c'est le canal 24 ou le 62 plus dur à recevoir bref etc... beaucoup de soucis tecnhiques pour des téléspectateurs novices tout ça.
Cordialement.
PS. On verra la suite mais le satellite à encore de beaux jours devant lui.

Arthur du 16 a écrit:à la limite de zone pour le multipexe si c'est le canal 24 ou le 62 plus dur à recevoir bref etc... beaucoup de soucis tecnhiques pour des téléspectateurs novices tout ça.
faut pas exagérer, je suis novice, mon DTI 551, fait le travail tout seul, j'ai 12 chaines sur 14, bientôt 16... sans faire grand chose finalement.beaucoup de soucis tecnhiques pour des téléspectateurs novices tout ça

Olivier a écrit:On voit de temps à autre sur les forums des difficultés à capter certains mux en raison de leur fréquence ou en raison de leur couverture... sur ce dernier point les chaînes britanniques d'Astra 2 sont un parfait exemple.