rien ne fonctionne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

rien ne fonctionne

Messagepar leti » 01 Oct 2005 19:42

j'habite sur toulon où je devrai recevoir les chaines tnt depuis le 30/09 mais rien ne fonctionne lorsque j'appuie sur OK pour la recherche des chaines, aucune chaine n'est présente et on m'indique qu'il y a un blèm de signal. Est ce que quelqu'un peut me dire d'où cela provient. Merci d'avance :cry:
leti

Messagepar stef050 » 01 Oct 2005 19:56

Quel type d'antenne?
Interieure ou exterieur?
individuelle ou collective?

Recevez vous le cap Sicié en analogique et si oui, la reception est elle bonne. Pour le savoir comparez les frequences des chaines analogiques reçues sur votre télé avec celles indiquées dns ce tableau: http://www.tvnt.net/couverture_2.htm
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

rien ne fonctionne

Messagepar leti » 02 Oct 2005 11:55

Merci de la réponse. C'est une antenne collective exterieur et je recois correctement les chaines en analogique
leti

Messagepar stef050 » 02 Oct 2005 12:02

Est-ce que c'est bien une antenne collective sur le toit?

80% des antennes collectives doivent être réglées pour recevoir correctement la tnt. Il faut vous renseigner au prés de votre syndic.

En attendant, si vous n'etes pas trops loin et bien orienté vers le cap sicié, vous pouvez eventuellement essayer une antenne interieure de ce type: Image (surtout pas les antennes "special tnt")... mis bon la reception avec une antenne interieure est pas toujours facile :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050