Bonjour,
je vous partage un petit souvenir concernant le 4ème programme des radios publiques espagnoles, celui qui ne couvre que la Catalogne. Je me souviens que le dimanche midi, la radio basculait en mode programmation musicale en diffusant les hits de l'époque, c'était entre 2001 et 2005 (période peut-être même plus large que ça ?), la programmation était alors semblable à celle de Ràdio Flaixbac et Los 40 Principales (on disait encore Principales à l'époque) avec parfois de très bons titres, les grands hits bien sûr mais parfois des titres plus rares, qui ont moins cartonné, souvent les meilleurs. Le reste du temps on n'entendait pas de hits sur cette radio (et très peu de musique) mais le dimanche midi c'était une radio hits. Un peu comme ce que fait SRF 1 les soirs de semaine entre 19h30 et 20h (je ne sais pas si c'est encore d'actualité cela dit).
Le dimanche midi en remontant de la plage à Canet de Mar le dimanche midi au début des années 2000, je me suis donc souvent branché sur le 100.8 FM.