FEEDELE a écrit:Toi me faire taire, même si tu es modo,même pas peur !!! On dirait Eric Zemmour n'empêche
Et attention de pas contrarier le mammouth, car quand Mammouth écrase les prout, FEEDEELE casse trop.
FEEDELE a écrit:Toi me faire taire, même si tu es modo,même pas peur !!! On dirait Eric Zemmour n'empêche

bernard7715 a écrit:RTL9 est aussi dans TÉLÉ POCHE rubrique grandes chaines.

$chtroumpf a écrit: Ah bon, où

$chtroumpf a écrit: Azraël c'est le chat Le vilain monsieur qui doit se taire, c'est gargamel Source : wikipédiaschtroumpfien

bb95 a écrit:Bonjour,$chtroumpf a écrit: Ah bon, où
Dans le magazine Télé Loisirs, dans les pages Séries et Loisirs, dans le magazine Télé Grandes Chaînes, en dernière position dans les programmes.
Vous avez posé une question concernant les magazines, les sites Web de ces magazines, c'est autre chose. Par exemple, sur le cite que vous citez, vous sélectionnez "Numéricable : chaînes généralistes" (http://www.programme-tv.net/programme/numericable-7/) dans lequel RTL9 est en bonne place.
Pour éviter de chercher sur google à chaque fois, vous pouvez mettre le lien ci dessus en favori.
bb

$chtroumpf a écrit:Rectificatif : je parlais uniquement des programmes sur le net.
Vois pas l'intérêt d'acheter des magazines alors qu'on a tout sur le net
Je voudrais savoir pourquoi on ne trouve jamais ou rarement les programmes de cette chaine TNT dans les revues classiques, tels que télé loisirs, ou ici sur le site.

$chtroumpf a écrit:Oui ben bon, je me suis "mâle" exprimé... télé loisirs est classique dans la mesure où c'est une revue passée à la prospérité, y chipote, hein..