S850 INTUIX MINI TV TNT

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

S850 INTUIX MINI TV TNT

Messagepar vidéo-33 » 25 Avr 2006 14:08

vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jean Durant » 25 Avr 2006 16:59

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle précisément, par contre j'ai une clé USB DVB-T de la marque Intuix pour mon PC portable.

C'est une des plus petites clés qu'il m'ait été donné de voir, et elle fonctionne à la perfection (mais chauffe pas mal).

Ca ne répond pas vraiment à votre question de départ, mais ça donne un avis sur cette marque. :D
Jean Durant

Messagepar dm » 28 Avr 2006 11:56

Elle existe aussi sous d'autres marques comme ATOPIA. Il y a déjà un post dessus. Elle est uniquement TNT pas analogique. On la trouve moins cher (149€, 159€,...)

J'en ai acheté une, j'en suis très content. Elle est sensible, fournie avec accu, chargeur, bloc de piles, 2 antennes, elle a le télétexte et l'EPG.
Je n'ai vu que 2 défauts : image en 16/9 compressée verticalement (écran intermédiaire ~11/9), affichage EPG réduit pour les chaines qui n'envoient que le programme en cours et le suivant.
dm

Messagepar Franck Morin » 28 Avr 2006 17:10

dm a écrit: image en 16/9 compressée verticalement (écran intermédiaire ~11/9), affichage EPG réduit pour les chaines qui n'envoient que le programme en cours et le suivant.

Pour l'EPG, on ne peut pas vraiment incriminer le produit, si les chaines ne diffusent pas l'information, je ne vois pas comment il pourrait les trouver...

pour l'affichage des chaines 16/9, cela me parrait plus grave. vous ne pouvez pas avoir un mode non déformé par exemple d'NRJ12, même avec des bandes noires en haut et en bas ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur