Sagem DTR 84250T HD - programmation problème

Sagem DTR 84250T HD - programmation problème

Messagepar BBkdo » 31 Oct 2011 19:44

Bonjour,

J'ai le SAGEM DTR 84250T HD (Récepteur/enregistreur HD de TNT à disque dur et double Tuner)
J'avais acheté cet appareil car ma vieille télé me convient encore tout à fait.
Quelqu'un connait et pourrait tenter de m'aider?

Parce que depuis hier (passage à l'heure d'été) moi, j'ai un problème avec.
La machine m'a bien affiché la nouvelle heure mais apparemment (et seulement apparemment) mes programmations ont disparues !
Pas grave, me dis-je, je vais reprogrammer (surtout qu'il ne s'agit que du JT).
Mais là, problème, j'ai pu effectivement reprogrammer le JT de la mi-journée mais impossible de faire de même pour le 20H car j'ai un message qui me dit "conflit - un programme est déjà enregistré sur cette chaine en même temps" (ou quelque-chose comme çà) et lorsque je regarde ce qui est programmé, je ne vois rien d'autre que mon fameux JT de 13h !!!
Comment faire ?
Si quelqu'un a cet appareil et peux m'aider, je suis preneuse. Merci d'avance.
BBkdo

Re: Sagem DTR 84250T HD - programmation problème

Messagepar Steamboy » 31 Oct 2011 19:54

Bonjour BBkdo et bienvenue sur ce forum :wink:

As tu dans un menu, l'option pour faire à retour aux paramètres par défaut (reset usine) Cette option permet de reconfigurer l'appareil comme lorsque tu l'as acheté :wink: Cela permet de régler les problèmes de ce genre :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Sagem DTR 84250T HD - programmation problème

Messagepar BBkdo » 31 Oct 2011 23:12

Steamboy a écrit:Bonjour BBkdo et bienvenue sur ce forum :wink:
As tu dans un menu, l'option pour faire à retour aux paramètres par défaut (reset usine) Cette option permet de reconfigurer l'appareil comme lorsque tu l'as acheté :wink: Cela permet de régler les problèmes de ce genre :wink:

Merci Steamboy. J'allais le faire et j'ai bidouillé à nouveau et cette fois, çà semble avoir fonctionné.
BBkdo