comment accede t'on au menu caché ? je viens de commander le dvr6240 et j'envisage de changer le disque. Apparemment y'a un menu cacher qui permet le reformatage ...
d'avance merci pour votre aide
Cordialement
Tout ok apres la migration et un leger decallage de l'antenne vers dudelange.
Reception ok de Dudelange, Anlier et Longwy, et meme des allemandes... soit 60 et quelques chaines
au passage est ce que ca vous arrive que la telecommande "plante". C'est assez souvent chez moi et je me demande si je ne vais pas demander un echange. Tout d'un coup elle ne reagit plus. je suis obligé d'enlever les piles, d'attendre quelques secondes et les remettre, puis je recupere la main... bizarre.... ca vous est dejà arrivé ???
Tout ok apres la migration et un leger decallage de l'antenne vers dudelange.
Reception ok de Dudelange, Anlier et Longwy, et meme des allemandes... soit 60 et quelques chaines
Oui Geant vert, j'ai effectivement eu ce probleme de télécommande et maintenant la tnt elle meme a plantée.. Elle s'allume tourne mais est inutilisable.. je vais essayer d'appeller le sav sagem, est ce que quelqu'un aurait une idée d'une autre solution ? Comment faire les mises a jour ?
J'ai donc un DVR 6240 GL, évidemment hors garantie.
J'ai réussi à me dégoter un disque WD1600BB sur le net, mais comme la mise à jour herzienne n'est plus diffusée.... choux blanc. L'un de vous pourrait-il me faire une image de son 160Go DVR ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à monter un disque de PVR sur un DVR 6240 GL T ??? Je viens de tenter la manip et j'obtiens Er07, et quand j'appuie sur une touche de la télécommande: 00-- Merci pour votre aide, Alain
Y-a-t-il un menu caché sur le DVR 6240 qui permettrait de formater le disque dur ??? La question a déjà été posée, mais je n'ai pas vu de réponse ! Merci pour votre aide Alain