SAGEM DVR 64250 SL-T Problème de fichier

SAGEM DVR 64250 SL-T Problème de fichier

Messagepar KissCool » 09 Aoû 2008 15:05

Voilà, j'ai enregistré quelque chose, et mon décodeur possède une prise USB qui me permet normalement de transférer des vidéos mais aussi à écouter musiques et voir des images !!

le problème est que ma vidéo était très grosse, donc je l'ai divisée en 2, puis encore trop grosse !! Et là, la première partie de mon problème, une partie de la vidéo ne peut être re-divisée, alors que l'autre a déjà été re-divisée !!

Maintenant, l'autre partie du problème est que j'ai réussi à exporter une partie de la vidéo, mais les autres parties refusent d'être exporter, j'ai le message "Erreur de transfert." et à vrai dire je ne comprend rien ^^

Donc, si quelqu'un a eu le même problème ou vous connaissez la solution, merci de m'aider, je n'ai pas trouver d'autres forum ou poser la question !!

Donc, je vous remercie d'avance pour votre aide !!
KissCool

Messagepar Le_Fredo » 18 Aoû 2008 09:35

Bonjour,

J'ai le même modèle (cf signature). J'ai remarqué que les fichiers transférés devait avoir une taille inférieure à 3Go sinon, le transfert ne se faisait pas.

J'ai testé avec une clé USB de 16Go et un disque dur externe de 160 Go et je n'ai pas eu de soucis. La seule chose obligatoire est que l'enregistrement doit faire moins de 3Go (mais non-logique vu que le système de fichier doit être FAT32 et qu'il accepte des fichiers de 4Go). Donc découpe obligatoire.

J'ai transféré I-Robot (2.8 Go) et Virus (2.6Go) et une fois les pubs enlevées et le film coupé au plus cours j'ai pu les transférer en entier.

Ton adaptateur est-il en version 0.8.7c ?
Adaptateurs : Sagem DVR 64250 SL-T, Yamada DTV3100 320Gb
Graveur DVD : Sony RDR-HX970B
Antennes intérieures : One For All SV9340 et SV9210
Emetteur : Les essarts, 6km de Rouen
Le_Fredo

Messagepar edagnot » 20 Aoû 2008 07:06

Bonjour,

Je lorgne sur un DTR 6440 qui possède cette même limite de 4 Go (voire certainement 3) en transfert vers un DD en USB.

Comme les enregistreurs sont double tuner, est-il possible de programmer des enregistrements de 1H15 (soit ~2,5 Go) de la même chaîne avec un recouvrement de 1/4H javascript:emoticon(':?:')
Question

Si c'est possible, il suffit de découper par tranche de 1H les films que l'on souhaite transférer, puis de faire un montage avec le logiciel ad hoc (à trouver) : suppression des pubs, repérer un changement de scène sur le 1/4H de recouvrement pour faire un découpage propre, recoller les morceaux et roule ma poule.javascript:emoticon(':wink:')
Wink

Merci
edagnot