Bonjour,
Je suis équipée d'un récepteur TNT sat sagem ISD74 installé depuis 3 ans, et qui jusqu'à hier fonctionnait très bien.
Depuis hier, alors après une recherche de mise à jour, le message "Pas de canal" s'affiche sur l'écran du téléviseur et plus moyen d'avoir de chaines.
J'ai réinitialisé plusieurs fois en débranchant l'appareil du secteur, en débranchant le cable coaxial d'entrée satellite, en enlevant la carte, mais rien n'y fait.
J'ai également fait une recherche automatique des chaines, qui sembalit fonctionner, mais à la fin, toujours aucun canal.
Lors de la recherche il détecte pourtant le signal satellite, lors de la recherche des chaines TNT (bouton vert), 23 chaines sont trouvées, et lors de la recherche Astra (bouton jaune), 81 chaines sont identifiées, mais à la fin toujours le même message "pas de canal".
J'ai enfin branché mon ancien décodeur astra, qui lui fonctionne parfaitement et me permet d'avoir une réception correcte des chaines, ce qui me dit qu'il ne s'agit pas d'une problème de parabole, de cable coaxial ou de branchement de prise peritel.
Quelqu'un saurait-il m'aider pour résoudre le problème, ou savoir l'appareil est finalement bon pour la casse ?
Merci d'avance, A bientôt !

au fait moi je suis chez free, avec la totale et une tv avec un décodeur intégré ! donc là pas de soucis !
car ce que je cherche c'est de pouvoir regarder les chaines en plus de celles que j'ai déjà !!