Bonjour,berlinois a écrit:Bonjour Marceljack,
Ma parabole n'a qu'une tête et j'utilise le satellite Astra.
Lorsque je pars à la recherche des chaînes, les barres indicatrices de puissance/qualite de couleurs bleue et verte indiquent 65 et 50%. Ce n'est pas top mais devrait suffir pour en capter quelques unes Non ? Or après avoir lancé la recherche il va jusqu'au bout mais ne trouve aucune chaîne ni radio.
Il se peut que les infos de mise à jour envoyées par le SAT soient incorrectes ou mal interprétées par le terminal (çà m'est arrivé la semaine dernière avec un Visiosat 7500: à chaque mise en marche, il détectait une mise à jour qui ne se faisait pas et restait bloqué sur 0% très longtemps avant d'abandonner). Soit le PID indiqué pour la mise à jour était incorrect, soit elle concernait un autre appareil. Cette semaine il y a eu une mise à jour qui s'est effectuée sans problème.berlinois a écrit:Je ne comprends pas non plus pourquoi il relance systématiquement la mise à jour.
Normalement çà n'a pas d'importance pour la mise à jour qui doit se faire même sans carte. Le terminal peut d'ailleurs fonctionner sans carte pour les chaînes en clair.berlinois a écrit:Je précise que ma carte TNTSAT est valable jusqu'à fin 2013.