[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar olivierr » 07 Jan 2009 20:20

bonsoir
je vous lis et ne comprend pas vos pb avec ce decodeur,cela va bientot faire 3 mois que j en dispose et aboslument aucun pb avec,
ni d installation ni de décrochage,j attends avec impatience le 15 fevrier.ceci dit je suis a bloque de reception et qualitée.
olivierr

Messagepar mickbleu2 » 08 Jan 2009 00:58

Bonsoir,
pour olivierr
Le problème d'image qui saute quand on change de source sur la TV et que l'on revient sur le décodeur
est un problème si ta connexion est en HDMI ce n'est probablement pas ton cas.
de même que l'impossibilité d'enregistrer certaine chaînes.
et j'en passe comme l'impossibilité de capté d'autre satellite ( machine bridée )
remise à zéros des favoris après mises à jours, et j'en passe.
Bref vivement une mise à jours vraiment efficace, où encore mieux la possibilité d'utiliser la carte sur un autre démo libre .

:Couc:
mickbleu2

Messagepar TNT » 08 Jan 2009 01:22

Depuis la mise à jour 2.1.0 je n'avais plus que le problème d'image qui saute toutes les 3 secondes quand on change de source sur la TV et que l'on revient sur le décodeur

Qestion: Comment est branché ton terminal ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Wil' » 08 Jan 2009 01:54

DKS: bienvenue au Club... :coucou: ...de ce qui se sont faits b... par cet ISD91 de Sagem ! :colere:
C'est vrai...qu'il est design ! :_k=

Faut rajouter aussi: télécommande incompatible avec les Plasma, (Ils ne savaient chez Sagem que des Plasma existaient en HD ! :tnt: ) , il n'est pas programmable... etc ! :oll:

Dire, qu'ils fabriquent des armes... ça fait peur ! :houaah: ...et aussi les radars pour sur nos routes ! xx...
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar gaelinux » 08 Jan 2009 14:45

Merci pour ta réponse Olivier.
Par contre, quelqu'un peut il me dire comment changer France 3 région sans faire de reset.
Actuellement, j'ai Rouen alors qu'il avait été choisi Nord Lille. (c'est un déco que j'ai racheté d'occasion et je ne sais pas quelles mises à jours ont été installées.)
Merci
gaelinux

Messagepar gaelinux » 08 Jan 2009 15:38

gaelinux a écrit:Merci pour ta réponse Olivier.
Par contre, quelqu'un peut il me dire comment changer France 3 région sans faire de reset.
Actuellement, j'ai Rouen alors qu'il avait été choisi Nord Lille. (c'est un déco que j'ai racheté d'occasion et je ne sais pas quelles mises à jours ont été installées.)
Merci

Finalement, j'ai tenté le coup. Retour usine et miracle j'ai toujours ma version sw 1.9.3 D. A priori ça n'efface donc pas.
J'ai remis france 3 lille et on verra ce soir.
gaelinux

Messagepar Wil' » 08 Jan 2009 16:31

Regarde dans les menus de paramétrages: tous y est indiqué... Version de MàJ & pour changer de Région de France 3 ! :pfff:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Messagepar dks » 08 Jan 2009 23:22

TNT a écrit:
Depuis la mise à jour 2.1.0 je n'avais plus que le problème d'image qui saute toutes les 3 secondes quand on change de source sur la TV et que l'on revient sur le décodeur

Qestion: Comment est branché ton terminal ?

En HDMI.
dks

Messagepar lololo » 09 Jan 2009 13:51

bonjour, dans des pots précédents vous parlez des pb à enregistrer et de l'absence de disque dur. Quelqu'un a-t-il un avis sur : strong srt 6535 pdr 160 GB ou le modele 6765, et le triax str 333 pvr 160 gb? modeles satellittes bien sûr.
Merci
lololo

Messagepar miky01 » 09 Jan 2009 18:43

Les décos dont tu parles ne sont pas labelisés TNTSAT donc inutilisable pour ce bouquet.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022