[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar fredz » 13 Fév 2009 21:16

joel marc a écrit:
alpha a écrit:jái essyer toute la nuit toujour rien impossible de forcer la mise a jour avec logiciel 1.9.3D --|-- --|-- --|-- ,actualement le decodeur et inutil ...quelqu ún ici avec cette version 1.9.3.D a pu faire la nouvelle mise a jour??

Oui, moi, et c'est comme toi, j'ai la version 1.9.3.D, hier, j'ai contacté la hot line, on m'a dit que l'erreur ER09 est due à une mauvaise réception du signal, alors ce matin, j'ai installé une autre parabole sur ma terrasse, (mon toit est enneigé!!!) réglée aux petits oignons, et bien RAS, pas de mise à jour, je pense que nos démos ont un BUG! . Aprés un second coup de fil, on m'a conseillé de retourner le produit.
j'ai expédié ce matin l'ISD91 HD au SAV.
voici l'adresse:
SAGEM COMUNICATION
Centre de réparation agréé
11 rue des Nouettes
ZI de Quevert
22100 DINAN

normalement, 2 à 3 jours d'immobilisation et retour.....

Il y a plus qu'a.....

Bonjour
je suis dans le meme cas 1.9.3.d impossible de mettre a jour er09
je peut memoriser les chaines astra mais pour la tnt sa bloque pendant la recherche
je compte le renvoyer a sagem mais faut il le renvoyer la carte avec
fredz
Petit ver
Petit ver

Messagepar zemotard » 13 Fév 2009 23:28

Dis moi, vous configurer votre demo en 720p ou 1080i ?
Voyez vous une reelle différence entre ces 2 modes avec le démo ?
merci
zemotard
Petit ver
Petit ver

oui

Messagepar BERTRAND02 » 14 Fév 2009 00:17

on voit un peut de difference en720p en 1080i mais cela n'est pas tres flagrant. je pense que cela ce vera dimanche.
au faite!!!!

- quelqun a des news?
-faut-il faire une recherche sur tntsat?
-ce mettre en dbs-2 et faire une recherche?
ou autre chose ou est ce que cela ce fera tout seul?
merci de preciser si vous avez des nouvelles.

mille merci. :D :D
BERTRAND02

Messagepar jodie3 » 14 Fév 2009 09:13

salut
flashs bleus (problème hdmi) pas résolu avec la nouvelle mise a jour .
en effet j'ai encore des flashs bleus au passage de arte hd a une autre chaine ou inversement
jodie3
Petit ver
Petit ver

Messagepar eduros » 14 Fév 2009 10:40

Bonjour à tous,

Ne pouvant recevoir la TNT en hertzien j'envisage la solution TNTSAT d'autant plus que les chaines HD devraient être disponible demain.

Mon plasma Sony dispose de la connectique YPrPb et pas de HDMI, qui lui permet de monter à la résolution 1024x1024.

Quelqu'un aurait-il tester la sortie YPrPb du Sagem et me dire si elle fonctionne (ou pourrait faire le test) ? Merci...

A la lecture de ce forum, j'ai l'impression que ce démodulateur est complètement bugué, il fonctionne tout de même ? :lol:

Emmanuel
eduros

Messagepar oolivier » 14 Fév 2009 11:53

eduros a écrit:Bonjour à tous,

Ne pouvant recevoir la TNT en hertzien j'envisage la solution TNTSAT d'autant plus que les chaines HD devraient être disponible demain.

Mon plasma Sony dispose de la connectique YPrPb et pas de HDMI, qui lui permet de monter à la résolution 1024x1024.

Quelqu'un aurait-il tester la sortie YPrPb du Sagem et me dire si elle fonctionne (ou pourrait faire le test) ? Merci...

A la lecture de ce forum, j'ai l'impression que ce démodulateur est complètement bugué, il fonctionne tout de même ? :lol:

Emmanuel

j ai testé le yuv et je ne vois aucune dif avec le hdmi, il a peut etre quelques bug, mais le mien fonctionne parfaitement depuis 4 mois sans jamais s etre planté,pas comme le feux ex decodeur de tps,ce qui est sur je pense c est d etre parfaitement bien réglé au niveau de l antenne,j ai la reception a 100 sur 100 et aucun pb :Couc:
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar eduros » 14 Fév 2009 12:10

merci beaucoup pour cette réponse forte encourageante ! :)

Les émissions HD sont en 1440x1080, en les affichant en 1024x1024 j'aurai un gain très significatif par rapport à ce que j'ai par free en 576x544.
eduros

Messagepar oolivier » 14 Fév 2009 13:07

eduros a écrit:merci beaucoup pour cette réponse forte encourageante ! :)

Les émissions HD sont en 1440x1080, en les affichant en 1024x1024 j'aurai un gain très significatif par rapport à ce que j'ai par free en 576x544.

y a pas photo,moi free c est dans la chambre des gosses sur une vieille phillips a tube, c est bon que la dessus ,sur mon plasma c est beurk beurk et beurk :Couc:
plasma samsung 50psa456 hd ready, isd 91 , ps3 , plus denon 3910, et un hc demoniaque,le freebox caca pour la chambre des enfants
oolivier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fred2911 » 14 Fév 2009 13:27

fredz a écrit:
joel marc a écrit:
alpha a écrit:jái essyer toute la nuit toujour rien impossible de forcer la mise a jour avec logiciel 1.9.3D --|-- --|-- --|-- ,actualement le decodeur et inutil ...quelqu ún ici avec cette version 1.9.3.D a pu faire la nouvelle mise a jour??

Oui, moi, et c'est comme toi, j'ai la version 1.9.3.D, hier, j'ai contacté la hot line, on m'a dit que l'erreur ER09 est due à une mauvaise réception du signal, alors ce matin, j'ai installé une autre parabole sur ma terrasse, (mon toit est enneigé!!!) réglée aux petits oignons, et bien RAS, pas de mise à jour, je pense que nos démos ont un BUG! . Aprés un second coup de fil, on m'a conseillé de retourner le produit.
j'ai expédié ce matin l'ISD91 HD au SAV.
voici l'adresse:
SAGEM COMUNICATION
Centre de réparation agréé
11 rue des Nouettes
ZI de Quevert
22100 DINAN

normalement, 2 à 3 jours d'immobilisation et retour.....

Il y a plus qu'a.....

Bonjour
je suis dans le meme cas 1.9.3.d impossible de mettre a jour er09
je peut memoriser les chaines astra mais pour la tnt sa bloque pendant la recherche
je compte le renvoyer a sagem mais faut il le renvoyer la carte avec

Bonjour, même problème pour moi, 1.9.3 D, impossible de mettre à jour même en forçant, j'obtiens Er09.
Est ce quelqu'un à réussi aujourd'hui une maj de la version 1.9.3 D ?
fred2911

Messagepar alpha » 14 Fév 2009 14:36

je sais maintenant pour quoi ça ne marche pas pour nous avec la version 1.9.3, sagem et canalsat ont changer la frequence ou les donnee de mise a jour se fais!!!!! avant cétais 11.856V 27500 et maintenant cést 12.363V 27500 ,ça explique que nous avec láncienne version ont a lancienne frequence de mise a jour gravee sur le system,si vous mettez infos de signal sur menu vous verez que cést mort ,alors tout le reste avec des logiciel plus avancee ils ont pas ce problem pour avoir les nouveaux cordonee de la frequence du transponder 12.363 V 27500 ou actualement il ya lénvoi des donnee du nouveau logiciel ,,síl vous plait les gars si vous appeler le service technique mentionez ce detail tres important ,si non la seul maniere pour nous cést lénvoi de laparail chez le SAV (avec un cout inutile en plus) ,láutre solution cést trouver un processor QPSK qui peut changer le transpondeur 12.363 a 11.856 ..comme ça il sera bien capter par le decodeur et la mise a jour forcee sera possible..bonne week-end comme meme
alpha
Petit ver
Petit ver