[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar sinclair 26 » 15 Fév 2009 12:27

powerbas a écrit:
CoreMatrix a écrit:AVIS IMPORTANT :

Afin de ne pas polluer le post inutilement concernant la diffusion des chaines HD, je vous demande de patienter dés Lundi 16/02/09 à 10H00 pour le lancement officiel de la TNT HD sur TNTSAT.
Comprenez bien que le lancement du service n'est pas cautionné sous astreinte un Dimanche !!!

Je comprends votre frustration mais cessez ces excés de zel....

Merci de votre attention. :wink:

pourquoi faire une annonce pour le 15 fevrier en sachent pertinament que ce n'est pas possible le dimanche??????

+1
+1
+1
C'est bien connu chez Chacal + et chez Sagem le respect du client connaissent pas
:evil: :evil: :evil: --|-- :evil:
sinclair 26

Messagepar yakazap » 15 Fév 2009 12:39

molyy a écrit:trouvee sur "telesatellite
Selon CanalSat ,c'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs d'un récepteur TNTSAT MPEG-4HD, peuvent recevoir le quatres chaînes gratuites HD de la TNT : TD1 HD, France 2 HD, M6 HD et ARTE HD. Cette réception se fait dans le cadre du produit labellisé TNTSAT avec la carte d'accès Viaccess PC3.0 liée au terminal.

j'espere que c'est vrai !!

ils viennent de rajouter :
Selon vos constations, il ne semble pas que ce soit le cas à la mi-journée...Comme nous sommes aujourd'hui dimanche, il est probable que la date théorique du 15/02 se transforme pratiquement en 16/02, demain lundi ???

:Couc:
yakazap
Petit ver
Petit ver

Messagepar frofro » 15 Fév 2009 12:47

toutes les personnes ayant reussi la derniere maj ont-elles les memes problemes de verouillage parental que moi? (verouillage minimal : -10 , pas d'option "aucun verouillage" possible, donc un stupide code à donner systematiquement qu'un programme -10 apparait)
frofro

Messagepar jodie3 » 15 Fév 2009 12:52

frofro a écrit:toutes les personnes ayant reussi la derniere maj ont-elles les memes problemes de verouillage parental que moi? (verouillage minimal : -10 , pas d'option "aucun verouillage" possible, donc un stupide code à donner systematiquement qu'un programme -10 apparait)

IL FAUT METTRE LE VERROUILLAGE SUR 18 ANS ET PLUS DE PROBLEME
jodie3
Petit ver
Petit ver

Messagepar powerbas » 15 Fév 2009 12:57

bonjour

la derniere mise a jour est elle encore disponible cele fait 2 jours que j'essaye mais pas de message en sortie de veille
powerbas

Messagepar Mario30 » 15 Fév 2009 13:09

Toujours rien. Mais bon, déjà que le lundi ils attendent 10h pour lancer leur maj (petit déjeuné oblige lol) alors ça metonnerai vraiment que ça soit un dimanche, par contre ça ne m'étonnerai pas que canal nous ait menti sur la date...
En attendant, sur les canaux hd on peu toujours admirer une sublime image en noir et blanc, sans le blanc lol. Après tous, c'est pas ça la définition de la hd : Une image 16/9 avec des noirs profonds (si on tient pas compte des blancs intenses, des couleurs naurelles et de la résolution de l'image.)
Mario30

Messagepar ereda » 15 Fév 2009 13:23

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sagem ISD91 HD, il est livré avec la version 2.1.0 mais j'arrive pas à faire la MAJ.
Est-ce quelle est toujours diffusée ?
En changeant le paramètre de la fréquence technique à 12363 et en forçant la MAJ j'y arrive pas non plus. (ER09)

Est-ce que qq'un à une idée sur que je dois faire? Et si cette maj est obligatoire pour capter les chaines HD demain ?

Merci.
ereda
Petit ver
Petit ver

Messagepar jos79fr » 15 Fév 2009 13:29

Bonjour,

Apres mise a jour (3.0.4b) je vois que le probleme son via HDMI persiste, c'est a dire, pas de son sur la TV, je suis donc oblige a paser via l'ampli HC, pour tant apres avoir contacte le SAV Sagem ils m'assuraient que ce probleme allais etre corrige lors de la prochaine MAJ, donc que la 3.0.4b

Pour rappel j'ai une TV Samsung LCD avec HDMI 1.3

A +
jos79fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 15 Fév 2009 13:33

Bonjour,

Dans le réglage du son, as tu Audio home cinema "Oui" ou "Non"?

Pour ne pas paser via l'ampli, il faut que l'option soie "Non", sinon le son est coupé sur le téléviseur.

;)
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar oleole » 15 Fév 2009 13:36

ereda a écrit:Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sagem ISD91 HD, il est livré avec la version 2.1.0 mais j'arrive pas à faire la MAJ.
Est-ce quelle est toujours diffusée ?
En changeant le paramètre de la fréquence technique à 12363 et en forçant la MAJ j'y arrive pas non plus. (ER09)

Est-ce que qq'un à une idée sur que je dois faire? Et si cette maj est obligatoire pour capter les chaines HD demain ?

Merci.

Si tu as la 2.1.0 c'est bizarre que la mise à jour n'est pas proposée. Fais une réinitialisation peut etre et puis une mise à jour forcée.

De toute façon, la mise à jour n'est absolument pas nécessaire.
oleole
Coccinelle
Coccinelle