[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar pinpin » 16 Fév 2009 11:22

le.monde.secret a écrit:Boujour à tous.

Enfin de bonnes nouvelles !

J'ai une question à propos d'ARTE HD : s'agit-il de la version allemande connue depuis quelques temps déjà ou bien s'agit-il de la version française en Haute définition ?

bien sur que non , c'est la version allemande !...
pinpin

Messagepar molyy » 16 Fév 2009 11:26

Gandalf3 a écrit:Sauf que bien sur, ça ne marche pas pour tout le monde.....

Ceux chez qui ça marche peuvent il :

- indiquer leur version de logiciel ?

- indiquer la fréquence utilisée (11856 ou 12363 ?)

Merci d'avance

G

version du logiciel, 3.0.4b
frequence. 12522000
ca marche pas chez toi?
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gandalf3 » 16 Fév 2009 11:28

Non, ca ne marche pas, mais je suis rester en 2.1.0, pas moyen de passer en 3.x.x

La fréquence que tu mentionne est elle celle des chaines HD ou du transpondeurs de réglage ?

G
Gandalf3

Messagepar molyy » 16 Fév 2009 11:32

Gandalf3 a écrit:Non, ca ne marche pas, mais je suis rester en 2.1.0, pas moyen de passer en 3.x.x

La fréquence que tu mentionne est elle celle des chaines HD ou du transpondeurs de réglage ?

G

comme je suis pas douee du tout, c'est effectivement la frequence de la chaine france2 hd
si tu me dis ou je peux verifier, n'hesites pas
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar hprades » 16 Fév 2009 11:32

molyy a écrit:
Mario30 a écrit:Enfin, la hd annocée pour le 15 février est enfin activée le 16 a 10h. Image superbe.

:D magnifique !! j'attend une emission hd pour voir la difference
quelqu'un est dans mon cas? perdu les autres chaines , sauf ceux de la tnt?? car brusquement a 10h01, j'ai tout perdu, faut t'il refaire un scan??

Bonjour,

Il faut faire une installation du réseau TNTSAT, pas des chaînes sur Astra.

Les chaînes en HD vont s'ajouter dans la liste principal (A), pour les avoir sur les listes de favorites il faut le faire à la main.

J'ai toujours les chaînes SD sur les canaux 1, 2, 6 et 7, et les chaînes HD sur les 51, 52, 56 et 57 dans la liste principal... C'est bizarre que ça ne marche pas pareil chez tous... :shock: :shock: :shock:

Il ne faut pas relancer un scan des chaînes en clair sur Astra, j'ai toujours les chaînes que j'avait enregistré lors du dernier scan il y a quelques jours.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gandalf3 » 16 Fév 2009 11:34

molyy a écrit:
Gandalf3 a écrit:Non, ca ne marche pas, mais je suis rester en 2.1.0, pas moyen de passer en 3.x.x

G

comme je suis pas douee du tout, c'est effectivement la frequence de la chaine france2 hd

Chez moi (en 2.1.0 donc) dans le menu réglages, j'ai installation tntsat, il me propose d'abord un réglage de transpondeur, ensuite quant je valide il cherche les chaines. C'est de cette fréquence la que je parle

G
Gandalf3

Messagepar pinpin » 16 Fév 2009 11:39

CoreMatrix a écrit:La version ARTE HD connue depuis quelque temps est la version allemande.

La nouvelle version ARTE HD disponible dés aujourd'hui est la version française. :wink:

A tous les forumeurs, n'avais-je pas eu raison de signaler à plusieurs reprises qu'il fallait attendre le 16/02/09 pour le lancement de la TNTHD sur le service TNTSAT. SI et bien plus fort !!! :P

Maintenant que vous avez la HD, vous êtes dans l'obligation de refaire un scan à partir des tranches en clair des chaines de canal+, et ça c'est pas gagné, de la vrai loterie. :?
Moi j'attend ce soir pour être sur de récupérer les tranches en clair que j'ai déjà enregistré dans mon sagem. :lol:

:lol: exact , t'avais raison ça marche depuis 10 h ce matin ! , si ça vais été un loto t'aurais gagné ! comme quoi ? ;car moi , je vais te dire que sinçèrement ,j'y croyais peu ou pas ?...ça vas faire des jaloux auprès des abonnés de canal qui payent un supplément pour regarder ces mêmes chaines en HD !!!...
comprenne qui pourra ?......a moins qu'ont ais des surprises ?...pourquoi nos droits n'apparaisent t'il plus quand ont les consultent ?!...
pinpin

Messagepar Mario30 » 16 Fév 2009 11:40

CoreMatrix a écrit:IMAGINEZ le journal de Laurence FERRARI en HD, HUM c'est beau la poitrine.

Elle va nous exiber son jolie débardeur pour faire de l'audimat maintenant. Les desssus dessous de la HD :mrgreen:

[HS] Il y en a qui ont du être heureux quand ppda est parti lol.[\HS]

Sinon moi aussi, je n'ai plus que les chaînes tnt avec les chaines hd en 51, 52 et 53. Et arte reste sur astra en version allemande (solution de simplicité, c'est canal lol)
Mario30

Messagepar molyy » 16 Fév 2009 11:42

Gandalf3 a écrit:
molyy a écrit:

G

Chez moi (en 2.1.0 donc) dans le menu réglages, j'ai installation tntsat, il me propose d'abord un réglage de transpondeur, ensuite quant je valide il cherche les chaines. C'est de cette fréquence la que je parle

G

ok , donc chez moi c'est 11256
molyy
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar molyy » 16 Fév 2009 11:45

mais jusqu'a maintenant j'ai toujours fais la recherche des chaines par astra, jamais par chaines tntsat
molyy
Coccinelle
Coccinelle