silene a écrit:Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de l'absence de F3 et F5 en HD.
Est-ce pareil sur la TNT Hertzienne terrestre?
ereda a écrit:francoiszd a écrit:Par rapport à la mise à jour, certains d'entre vous ont-ils dû s'y prendre en plusieurs fois pour que l'ER09 n'apparaisse plus ?
Mon téléchargement dure 32 secondes, puis erreur...
Je suis en 2.1.0, la MAJ devrait fonctionner, non ?
En faisant la recherche des chaînes TNTsat, je reste avec mes 19 chaînes, et pas de HD à l'horizon.
Je suis dans la même situation que toi, j'ai forcé la MAJ 5 fois et ça s'arrête tjrs dans le mm endroit.
J'ai une question dans le menu informations techniques du terminal vous avez quoi comme valeur pour le download id, car moi j ai des caractères bizarres ?
piou56000 a écrit:ereda a écrit:francoiszd a écrit:Par rapport à la mise à jour, certains d'entre vous ont-ils dû s'y prendre en plusieurs fois pour que l'ER09 n'apparaisse plus ?
Mon téléchargement dure 32 secondes, puis erreur...
Je suis en 2.1.0, la MAJ devrait fonctionner, non ?
En faisant la recherche des chaînes TNTsat, je reste avec mes 19 chaînes, et pas de HD à l'horizon.
Je suis dans la même situation que toi, j'ai forcé la MAJ 5 fois et ça s'arrête tjrs dans le mm endroit.
J'ai une question dans le menu informations techniques du terminal vous avez quoi comme valeur pour le download id, car moi j ai des caractères bizarres ?
Dites moi, comment faites vous une mise à jour forcée ?

molyy a écrit::( je dis peux etre une enorme connerie mais, avez vous essayer la recherche des chaines astra, et non recherche des chaines tntsat?
car c'est toujours comme ca que je fais ma recherche" chaines astra"
bon courage a tout ceux qui ont des problemes de MAJ, j'espere de tout coeur que tout va s'arranger