non, on est toujours canal ready, mais ça c'est pour profiter des promos de canard+ sur ta carte TNTSAT.
canal ready, c'est quand tu veux t'abonner, tu changes de carte tntsat pour la carte fournie quand tu t'abonnes.
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée - Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien. - TNSAT ORS 9950 dans le placard !
Salut à tous ( je précises j'habite en Belgique ), j' ai acheté chez DARTY un SAGEM ISD91 qui arrive bientôt à ces 4 ans, sachant qu'il faut reprendre une carte pour 4 ans à 15 €, peut-ont se la procurer chez DARTY ou autre je dis cela pour ne pas allé en France pour rien, merci.
Autres choses, j’ai acheté une tv samsung avec tuner tnt terrestre et sat incorporer (UE40D5700) avec CI+. J’ai appris que l'on peut y ajouter un PCMCIA TNTSAT.
Comme CAM j'ai vu sur le net qu'il y avait la " Diablo CAM 2 " est-elle compatible avec la carte du sagem ISD91 ou faut-il programmer la "Diablo CAM 2" avec le "CAS INTERFACE 3 PLUS" ou utiliser juste une carte vierge style carte gold ou silver Comme dans le temps.
Il y a aussi les CAM :
PowerCam Pro à 99 €
Neotion NP4+ à 65 €
Carte PCMCIA Viaccess (carte rouge) à 34 €
ou ( BISTV + CAM PMCMCIA ) à 140 € pour 1 ans, trop cher pour de la soit disant tnt gratuite même si j'habite en belgique.
Quel est la CAM la plus valable et fonctionnelle ?
Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me répondre.
(mon but est d'avoir la tntsat au minimum avec le PCMCIA pour ma tv samsung, si c'est possible).
Bonjour, Dans tous les cas il te faudra la carte valable 4 ans Alors pour ton tv équipé d'un port pcmcia il te faut une cam 45 euro tu peux la trouver sur ce lien http://www.transplanet.fr/boutique/info ... 7592&fam=4 plus la carte tntsat a 15 euro que tu dois racheter je crois que tu peux la commander via le net il me semble avoir lu un poste sur ce forum
Merci de m' avoir répondu flofox, mais que penses-tu de la " Diablo CAM 2 " par rapport à la " MODULE PCMCIA NEOTION VIACCESS ACS 3.1(PC 4.0) - DVB-CI - MPEG2/4 - DERNIÈRE GÉNÉRATION " que tu m' a indiquer, a-t-elle un plus que la diablo n'a pas ?
En fait je compte aussi m' acheter le " Programmateurs CAS INTERFACE 3 PLUS " pour reflasher la " Diablo CAM 2 ", mais est-ce que la " NEOTION " est meilleur et fonctionne-t-elle aussi avec le " Programmateurs CAS INTERFACE 3 PLUS "?
(Il parait que la " Diablo CAM 2 " na pas besoin de carte pour avoir la tntsat une fois le PCMCIA diablo flasher, est-ce vrai ?)
Dernière chose la carte du sagem ISD91 est une carte seule 39 ou 18, peut-elle fonctionner avec n’importe qu'elle PCMCIA ou juste avec le PCMCIA que tu m'a indiquer ?
Encore une fois merci pour la réponse et pour le lien.
La carte TNTSAT ne fonctionne pas avec le module Neotion viaccess secure, il fonctionne avec la carte 39 mais uniquement pour les chaine SD. Pour pouvoir décryptés les chaines HD de TNTSAT ou de canal+/canalsat, il faut utiliser une diablocam, mais il faut savoir que du jour au lendemain les chaines HD peuvent ne plus être décryptés.
Quand au module PCMCIA TNTSAT, cela n'existe pas, Canal a sortit uniquement un module canal ready pour la réception terrestre.
La carte fourni avec le Sagem est une carte 30 (TNTSAT), la carte 39 est pour les abonnement canal+/ canalsat carte seul, la carte 18 est est pour les abonnement canal+/ canalsat avec location du décodeur.
Salut DWD, compris mais il semble que la Neotion viaccess fonctionnerait avec les cartes BIS ( pour un prochain achat peut être ) , et maintenant j' ai déjà commander le " MODULE PCMCIA NEOTION VIACCESS ACS 3.1(PC 4.0)" sur les conseils et le site que Flofox m' a indiqué, j' espère que j' aurais au moins la tntsat en sd sinon j' ai perdus 60 €, P... de M...E, au cas ou cela ne fonctionne pas que peut-on faire avec ce module pcmcia ? Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer que la carte 30 du SAGEM ISD91 HD ne fonctionne pas avec le " MODULE PCMCIA NEOTION VIACCESS ACS 3.1(PC 4.0)".
Est-ce que quelqu'un connaitrais un site qui vend la ( DIABLOCAM et la CAS INTERFACE 3 PLUS ) via paypal car j'ai cherché mais j'ai à chaque fois trouvé l'un sans l'autre, ( donc la DIABLOCAM et la CAS INTERFACE 3 PLUS sur le même site et via paypal ), merci.
J'ai déjà essayé la carte TNTSAT avec le module MODULE PCMCIA NEOTION VIACCESS ACS 3.1(PC 4.0) aucune chaine du bouquet TNTSAT ne sont décrypté, il fonctionne par contre sans problème avec la carte Bis TV pour les chaines SD et HD, il fonctionne aussi avec la carte 39 de canal+/ canalsat mais uniquement sur les chaines SD.
Et je confirme, que le Diablo light décrypte la carte, et que le Diablo 2 ne nécessite pas de carte ...
Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3. Technomate 6902 HD / Vu+ Duo et Aston Simba HD Fransat TéléSAT Basic+ / Fransat / TNTSAT / BIS Panorama (via AB3 / HotBird) / SSR ... et la TNT Belge Modules: Emu oscam et DiabloCAM 2.
Bonjour. Mon ISD 91 affiche 8888 reboot init et 8888 etc.J'ai essayé la procédure indiquée à savoir touche OK et Menu mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait t'il une solution ou connaitriez vous le forfait réparation de Sagem pour cette panne. Merci.