[Topic officiel] Sagem ITD 66

Re: Est ce bien un canal TNT ?

Messagepar Léon » 07 Juil 2007 14:23

marceljack a écrit:
Léon a écrit:Bonjour à tous !

Hé bien ça fait plaisir, je suis dans le même cas que toi. J'ai le Sagem, et il ne veut rien savoir :
Image
En revanche, d'autres adaptateurs sur cette même fréquence trouvent M6 et W9 sans soucis :shock:

En général, les Sagem affichent ce type d'indication sur une émission ANALOGIQUE (niveau fort avec qualité nulle*)
En cas de perturbation d'émetteurs TNT en SFN non synchronisés ou hors intervalle de garde, l'indication de qualité n'est pas nulle mais instable.

*l'indication de qualité ne descend jamais à moins de 2%.

Tout à fait d'accord, cela ressemble fort à une indication analogique.
Seulement voilà, mes autres adaptateurs, dont un à 33 € arrive a démultiplexer ce canal 37 sans aucun soucis ! (Pareil que la prise de vue de Tocan) :roll:
Vais-je être obligé de changer d'adaptateur :?
A moins d'avoir un soucis sur mon Sagem !
Léon

Messagepar Toscan » 08 Juil 2007 19:19

Moi il m'en faut un autre pour mon 16/9 70cm , donc je pense m'orienter vers le " Thomson 652 " , on verra bien pour le C37 , apparament il le prend bien . :wink:
Toscan
Grenouille
Grenouille

Probleme soudain de reception en langue originale

Messagepar Boopette75 » 03 Jan 2008 12:35

Bonjour,

Adaptateur SAGEM ITD 66, antenne interne, Paris Tour eiffel

J'ai un probleme qui me parait completement absurde et je serais extremement reconnaissante si vous aviez une explication ou une solution a me suggerer: voila, je ne recois plus depuis quelques semaines de diffusion en version originale sur aucune chaine (sauf Arte).

Jusqu'a il y a quelque temps, je pouvais sans probleme choisir la langue de diffusion si plusieurs etaient disponibles (sur TF1, W9 etc.). Maintenant, meme s'il y a plusieurs langues de proposees, je ne recois que la version francaise quelque soit l'option que je choisis. Je sais tres nettement quand ce probleme est arrive, au milieu d'un episode de "Numbers" au moment du generique de debut: avant le generique anglais/apres francais!

Depuis j'ai tout essaye: changer les preferences utilisateurs, relancer la memorisation des chaines, etc. rien n'y fait.

Ca me parait tellement incomprehensible... je me demande si je ne rate pas un truc completment evident? :roll:
Peut-etre que mon adaptateur est casse?
Que la reception dans mon antenne (individuelle) a change?
Un abonnement ou un update que j'aurais loupe?

Quelqu'un a-t-il une idee? Qu'est-ce-que je dois faire?

Mille mercis!
Boopette75