[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Re: recherche de canaux

Messagepar olympe » 14 Sep 2007 14:26

granger4 a écrit:Pas de panique.Je possede un dvr 6280SL et depuis la recomposition il me donne que 6 chaines et les moins interessantes.J'ai contacté Sagem .
Un technicien m'a confirmé que le problème venait d'eux.Il y aura une maintenance qui va durer une semaine.En attendant il m'a conseillé de faire un retour à la configuration initiale en choisissant l'Angleterre comme pays concerné.Je l'ai fait et j'ai toutes les chaines qui sont à remettre dans l'ordre mais c'est un moindre défaut.Attention aux programmations car l'Angleterre à deux heures de décalage avec la France.(indiquer moins 2 heures).Ouf!!

Merci du renseignement je l'ai fait sur mon dvr 6280t et j'ai retrouvé le mux r1 de france television en selectionnant royomme unis comme pays ..c'est mieux que de rien avoir en attendant qu'ils corrigent le problème.mais je ne sais pas comment faire pour remettre les chaines dans l'ordre
olympe

Re: dvr 6280

Messagepar Cépé » 14 Sep 2007 14:28

Bon, j'ai enfin réussi à récupérer les chaînes du canal R2 vers minuit et demi après des tas de scan durant toute la soirée. En désespoire de cause, me suis mis à bidouiller en manuel la fréquence du canal 21 (Celui supportant R2 en région parusienne). Me rappelle plus si j'ai rajouté ou enlevé de la fréquence. Je ne sais si ça "tiens" quand on rescanne, mais j'ai fini par récupérer 29 chaines, et non 23 ou 17 comme ça le fût toute l'après midi !
Cépé

Re: dvr 6280

Messagepar olympe » 14 Sep 2007 14:45

encore34 a écrit:Salut a tous

Moi aussi je n'ai plus france4 ni TMC et encore moins la nouvelle chaine locale sur Montpelllier. Lorsque je fais un recherche automatique ca bloque sur la CH 49 et ca ne bouge plus,donc j'annule et je reste sur la programmation d'avant. Qqun a til le même probleme ??

Que faire ??

Merci

tu as quoi comme décodeur? si c'est c'est le dvr 6240 ou 6280 tu peux faire la manip en choisissant royaume uni comme pays ....tu regardes mon message un peut plus haut
olympe

Re: recherche de canaux

Messagepar olympe » 14 Sep 2007 14:57

bm63m a écrit:
granger4 a écrit:Pas de panique.Je possede un dvr 6280SL et depuis la recomposition il me donne que 6 chaines et les moins interessantes.J'ai contacté Sagem .
Un technicien m'a confirmé que le problème venait d'eux.Il y aura une maintenance qui va durer une semaine.En attendant il m'a conseillé de faire un retour à la configuration initiale en choisissant l'Angleterre comme pays concerné.Je l'ai fait et j'ai toutes les chaines qui sont à remettre dans l'ordre mais c'est un moindre défaut.Attention aux programmations car l'Angleterre à deux heures de décalage avec la France.(indiquer moins 2 heures).Ouf!!

Je viens de faire le test et ça ne change rien je n'ais toujours pas le R2

MOI AVEC MON DVR 6280t j'ai reussi a retrouver le mux r1 de france television qui me manquait en faisant reinitialisation initiale attendre que le décodeur se remette a jour et vous propose la langue choisissez français et ensuite le pays choisissez royaume uni ensuite vous faites la recherche auto ...normalement toutes les chaines seront trouvées mais numéroté a partir de 800 et dans le désordre ...moi je me suis crée une liste favorite et je me suis tout remis les chaines dans le bon ordre en commencent par 1 tf1 ainsi de suite
olympe

Messagepar NOEL22 » 14 Sep 2007 16:11

Hello à tous.

Information SAGEM par mail :

Cher(e) Client(e),

Suite aux modifications opérées sur les chaînes de la TNT, certaines
chaînes n´apparaissent effectivement plus.

Cela est normal : des travaux sont toujours en cours sur certains
émetteurs. Il faut patienter et refaire une recherche de chaînes.

Pour les modèles DVR une mise à jour sera disponible pendant la semaine 39
(24-30 septembre).

Concernant les modèles PVR, merci de patienter encore.

Sincères Salutations,

SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS@+
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar Phil51 » 14 Sep 2007 16:32

Merci pour l'info.
Mais si c'est "normal" et temporaire (travaux en cours) pourquoi diffuser une mise à jour ?
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Laurent » 14 Sep 2007 16:35

parce qu'ils ont un bug :twisted:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar NOEL22 » 14 Sep 2007 16:36

Hello Phil51.

La langue commercial........ :wink:

@+

NOEL22
NOEL22
Grenouille
Grenouille

perte du R2 sur Sagem PVR 6280T : une solution

Messagepar Nico 95 » 14 Sep 2007 16:51

bm63m a écrit:si quelq'un trouve l'astuce ou la solution merci de nous en faire profiter :lol:

Même problème chez moi (Sagem PVR 6280T avec antenne pointée sur la tour Eiffel).
Je pense avoir trouvé la solution pour récupérer les chaines du R2 :

1°) faire une recherche manuelle des chaines en modifiant la fréquence du canal 21 qui affiche 474000. Le passer à 474166 et valider ("confirmer")

2°) Al'issue de la recherche faire OK pour accepter les modifications.

Pour moi les chaines perdues sont revenues. Bonne chance à tous.
Nico 95

Re: perte du R2 sur Sagem PVR 6280T : une solution

Messagepar bm63m » 14 Sep 2007 18:13

Nico 95 a écrit:
bm63m a écrit:si quelq'un trouve l'astuce ou la solution merci de nous en faire profiter :lol:

Même problème chez moi (Sagem PVR 6280T avec antenne pointée sur la tour Eiffel).
Je pense avoir trouvé la solution pour récupérer les chaines du R2 :

1°) faire une recherche manuelle des chaines en modifiant la fréquence du canal 21 qui affiche 474000. Le passer à 474166 et valider ("confirmer")

2°) Al'issue de la recherche faire OK pour accepter les modifications.

Pour moi les chaines perdues sont revenues. Bonne chance à tous.

ça non plus ça ne fonctionne pas... :evil:
bm63m
Coccinelle
Coccinelle