Bonjour a tous,
Il y a tellement de sujets sur votre forum (rancon du succes !) que malgre mes recherches, je n'ai pas trouve de theme auquel raccrocher mon post.
Apres que mon premier decodeur Sagem SD86HD ait lache (court circuit dans le cable d'antenne...), je viens d'en racheter un qui manque de me rendre dingue : a chaque allumage, il se met en recherche de chaines. Apres 15 a 20 bonnes minutes, il les a toutes.....mais il les oublie a chaque rallumage ou meme apres une simple mise en veille et il recommence a chercher...
Parfois, le signal d'antenne est au maximum (100) mais je ne vois aucune image image et un message me dit "probleme de connection / signal d'antenne". Je viens de faire verifier l'installation par un antenniste : RAS (et 100 EUR en moins !).
Je me demande si c'est un probleme de mise a jour (j'ai encore les menus avec les bandes bleu). J'ai la version Vx1.3.3 et d'ailleurs je ne comprends pas de nombreux post qui citent des firmwares du genre 5.3.3. Aurai-je herite d'une machine dont le firmware est hors d'age ?
La mise a jour n'a pas l'air de se faire depuis 1 semaine que nous l'avons.
Peut on forcer a une MaJ ?
Par avance, merci a vous tous !