sagem tnt DTR 84250T HD

sagem tnt DTR 84250T HD

Messagepar ptilouloujlt » 08 Avr 2010 21:22

Bonsoir.

J'aimerais savoir s'il est normal de ne pas pouvoir importer de la vidéo via un disque dure externe vers celui de l'adaptateur.

En effet ci ne voit pas les vidéos quand je navigue sur le disque externe pourtant il voit les répertoires.

IL s'agit pourtant fichier .avi,.mkm, ...,enfin toutes formes d'encodage il ne veux ni les lire ni les importer

il y a t'il une protection l'enpechant de lire les fichier que la famille des state m'envoient.

merci d'avance de votre reponse.
ptilouloujlt

Re: sagem tnt DTR 84250T HD

Messagepar b.domi49 » 09 Avr 2010 07:42

Bonjour, j'ai un sagem comme toi mais le DTR 6440T (double tuner TNT - HDD de 40Go) et je ne peux moi aussi importer des fichiers videos quelques soit le formats via une clé usb. Quand tu fais une exportation, tu verra deux fichiers sur ta clé, ton fichier vidéo en .ts et un fichier de quelques ko. Grâce à se petit fichier, tu peux réimporter ta vidéo dans le SAGEM.
b.domi49
Coccinelle
Coccinelle

Re: sagem tnt DTR 84250T HD

Messagepar Steamboy » 09 Avr 2010 11:44

Bonjour,

A ma connaissance le Sagem ne sait lire uniquement des fichiers Jpeg et MP3 mais ne permet pas la lecture de fichiers vidéos.

Seuls les décos d'import chinois savent le faire ou alors il faut acheter des disques durs ou passerelles multimédias pour lire les MKV.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre