Bonjour, et contente d'avoir pu trouver ce forum, car je suis tres decue de mon recepteur enregistreur SAGEMCOML DTR67160T ECO a disque dur
il ya quelques mois j'ai achete ce produit par internet, au bout d'un moiS
IMPOSSIBLILITE D ALLER DANS LISTE DES ENREGISTREMENT mm par le biais de MENU, l im age se fige et je suis mm obligee de tout debrancher pour revenir a mes chaines, DONC je renvoie mon recepteur tnt a amazone site ou je l'ai achete neuf et , on me renvoie un tout neuf ,
et la a ma grande deception LA MM PANNE RECOMMENCE!!!!! alors je me dis il ya un defaut sur ce produit, j'ai trouve un n° d'assistance en lisant votre forum dans un post ou justement un internetaute avait le mm probleme ,
et la je tombe sur un technicien de sagem qui me dit
QU EN EFFET I L Y A UN PROBLEME , que faut attendre , que les techniciens sont en t rain de travailler dessus et que prochainement ( il a pas su me donner une date!!!!!!!) je recevrai directement sur mon recepteur une mise a jour que j'aurai juste besoin de faire ok et tout va remarcher que ca sert a rien que je renvoie encore mon recepteur tnt,
j'ai pas confiance car vu la date du post de l'internaute ce probleme etait assez lointain, alors qu'en pensez vous , aidez moi sil vous plait
cordialement,
si vous pouviez deplacer mon post au bon endroit je ne suis pas trop informatique, merci beaucoup
cordialement