Déjà physiquement y'a concordance, je frôle les deux mètres et j'ai dépassé les 130kg y'a lulure, j'ai beaucoup de point commun avec le perso de bud, j'aime bien manger ( non sans déconner ? ) je crache pas sur une mousse bien fraiche, le boulot c'est pas ma passion première et distribuer des mandales aux impolis m'est assez distrayant et heureusement assez rare dans mes contrées actuelle ( la cambrousse c'est bat pour ça, pas de gens compliqués, les citadins eux ... )
Sinon a part ca je suis une pate, ce qui m'amène sur ce forum ? une recherche googlelesque concernant la future installation de ma baraque ( voir dans mon prochain post la : )
Histoire de connaitre l'animal, je suis passionné de v8 américain, de merguez et plancha, et de nature, pour le reste ont s'en tape je suis pas en psychothérapie ? !!!!



