Salut la dedans

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Salut la dedans

Messagepar Babybud » 27 Juil 2013 17:58

Salut, moi c'est bud, pourquoi bud ?

Déjà physiquement y'a concordance, je frôle les deux mètres et j'ai dépassé les 130kg y'a lulure, j'ai beaucoup de point commun avec le perso de bud, j'aime bien manger ( non sans déconner ? ) je crache pas sur une mousse bien fraiche, le boulot c'est pas ma passion première et distribuer des mandales aux impolis m'est assez distrayant et heureusement assez rare dans mes contrées actuelle ( la cambrousse c'est bat pour ça, pas de gens compliqués, les citadins eux ... )

Sinon a part ca je suis une pate, ce qui m'amène sur ce forum ? une recherche googlelesque concernant la future installation de ma baraque ( voir dans mon prochain post la : )

Histoire de connaitre l'animal, je suis passionné de v8 américain, de merguez et plancha, et de nature, pour le reste ont s'en tape je suis pas en psychothérapie ? !!!! :Couc:
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases."

Michel Audiard.
Babybud

Localisation: coincé entre jaws et star wars jusqu'a la fin des temps ...

Re: Salut la dedans

Messagepar toTOW » 28 Juil 2013 15:59

Bienvenue sur le forum Bud.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ... et que tu auras envie de rester un peu plus longtemps ;)
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Re: Salut la dedans

Messagepar johnny » 29 Juil 2013 08:47

Bienvenue à toi bud :wink: vu l'install que tu veux réaliser, je pense qu'on aura l'occasion de te revoir...
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade