Pas inutile non plus car mes eepc les plus récents (3ans) sortent en VGA
Les entrées YUV utilisent aussi cette prise sur mes TV et l'image est bien mieux qu'en péritel.

Petitflo81 a écrit:Bonjour,
Effectivement j'ai bien un pc avec sortie HDMI mais je préfère quand même avoir une entrée VGA au cas où. J'aime bien avoir le maximum de prises différentes pour être paré à toute éventualité.
Par contre je me demandais quelque chose à propos du Sony mentionné au début de mon post. Apparemment les seul sites où je le trouve seraient basés en Allemagne. Je suis allé jeté un coup d'oeil sur le site de Sony pour consulter la notice et dans les caractéristiques du tuner il est indiqué: DVB-T, DVB-C, DVB-S, DVB-T2, DVB-C2, DVB-S2; est ce vraiment possible?
Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourrez me donner et bonne après midi à tous!

Petitflo81 a écrit:Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.
Alors concernant le Samsung UE32ES6300 je l'avais vu également mais par rapport à l'autre il n'a que 3 HDMI et pas d'entrée pc VGA ce qui me gène un peu.
Sinon j'en ai vu un autre aussi de marque différente mais qui est excellente aussi, c'est un Panasonic mais malheureusement il n'a pas de tuner sat ce qui est dommage car la série d'avant en possédait. Par contre sur ce modèle il s'agit de 3D passive et non active et apparemment le résultat est moins bon mais moins fatiguant aussi et moins couteux au niveau des lunettes. Mais bon la 3D ne m'interesse pas spécialement pour l'instant, c'est juste histoire de l'avoir tant qu'à y être à prendre une nouvelle tv.
Voici le tv en question:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 32ET5E.htm
Votre avis ?
Merci et bonne nuit à tout le monde !