Je n'ai pas compris la fin mais bon ...
Effectivement les softs ne semblent plus disponibles ...
Maintenant dans le topic sur les clés Intuix, là où tu aurais dû poster en fait quelqu'un donne une adresse alternative :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... service=FR
j'ai deja recuperé cette version mais ma clé n'est pas détectée correctement (il faut indiquer l'emplacement et tout et tout alors qu'avant je n'avais pas besoin, je branchais ma et hop c'était parti) quand je lance savvytv j'ai un sale code d'erreur avec des chiffres et donc impossible de faire un scan des chaines ni quoi que ce soit.
Il me la détecte en tant que Hybrid-TV mais pas en tant que S820 a proprement dit d'ailleurs, j'ai l'impression que le savvytv de toshiba n'est adapté que pour les pc de la marque d'ailleurs.
Tout cela m'amène à croire que je ne pourrai jamais justement si personne ne le poste regarder à nouveau la tnt avec cette clé qui marchait plus qu'à la perfection.
Merci néanmoins de répondre à mon topic et d'essayer de m'aider car pour l'instant tu es bien le seul.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net