SCART vers VGA

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Miky01 merci de me répondre

Messagepar Daniel1964 » 29 Juin 2008 02:50

Salut Miky01

J'ai lu que tu as acheté des tuners Pal/BG avec sortie VGS à prix cassé soit Franc suisse 35.-

1) peux tu me dire dans quel Caref00r et si tu penses qu'ils en restent
2) fonctionne t il sur un ecran PC LCD
3) si la réponse 1 est non et la réspnse 2 est oui ,peux tu m'en vendre 1 ou 2 à Franc suisse 40.- ?
4) il n y a pas d'option secam ?

Merci de me répondre et de me contacter à xxxxxxx@hotmail.com
ou au tel 0041 079 514 xxxx
Daniel1964

Messagepar cricri » 29 Juin 2008 09:49

Il est fortement déconseillé de mettre son email directement sur un forum, c'est source de spam, et je ne parle pas du tel ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 29 Juin 2008 12:22

J'ai edité tes coordonnées pour t'éviter de te faire spamer :oops:

Pour ces tuners TV je les ai acheté il y a plus d'une année, juste après l'arret de l'analogique en Suisse, on trouvait a cette époque plein de matos bradé pour liquider les stock, l'analogique ne servant a plus rien...
Il y avait aussi des recorder et DVD au 1/4 du prix.

Malheureusement je doute que tu en trouves actuellement dans les grandes surfaces, par contre ca se trouve pour pas tres cher sur Ebay, mais des PAL, les Secam L c'est spécifique pour le marché francais, donc rare et venu 4 fois plus cher.

Tu trouves des Pal/Secam, mais c'est du Secam BG et le tuner ne convient pas pour le herzien Francais.

Ceux que j'ai acheté, je veux pas les vendre, je les utilises souvent.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022