je lis :
laventurier31 a écrit:Bonjour a tous,
Suite aux remarques après mon dernier post sur viewtopic.php ... &start=135 je me permet d'ouvrir la discutions sur le démodulateur SCHAUB LORENZ TNT 26833 MPEG4.
En effet il ressemble a l'OPTEX viewtopic.php?t=15676 j'ai donc tenté une mise a jour pour corriger les problèmes de son (absence de 5.1) en utilisant les fichiers de l'OPTEX dans le SCHAUB LORENZ. La mise a jour ce passe impeccable. Après mise à jour le son 5.1 passe même sur le HDMI . Tout serai parfait si la télécommande fonctionnait encore . J'ai aussi l'impression que la qualité d'image est un peut moins bonne mais la n'est pas le problème. il est quasiment inutilisable sans télécommande.
Quelqu'un a t'il trouvé une mise à jour pour le "SCHAUB LORENZ TNT 26833 MPEG4" ?
kristoff-57 a écrit:La seule MAJ dispo est celle qui condamne la télécommande à tout jamais...
Donc à ne pas essayer...
J'en ai fait personellement les frais
invité a écrit:A faire une mise a jour prend celle du 16/12/2008 il y'a encore des bug mais le son AC3 est bien présent sur les sorties optique et coaxiale mais plus sur la HDMI. Cette version gère des marqueur d'enregistrement.
thiban a écrit:ben c'est justement l'HDMI qui m'interesse (j'ai un ampli qui va bien) et je n'ai pas envie de m'enquiquiner avec un cable optique et/ou coaxial.
Il y a une des versions de la MAJ dont on est sur qu'elle "décode" le DD en HDMI ou non ?
Bonjour,
où en est-on par rapport à tout ça,
est-ce que le SL800 a les mêmes caractéristiques et défauts ?
merci