Merci Laurent860 pour ces tests
laurent860 a écrit:J'ai fait le test avec antenne débranchée le décodeur affiche systématiquement 02H00.
cependant même avec antenne il affiche 02H00 mais affiche très vite la bonne heure.
Pour l'instant tous mes enregistrement ont fonctionnés.
Dommage qu'il ne sauvegarde pas l'heure quand il est en veille
Du coup si l’émetteur ne diffuse plus l'heure, les enregistrements ne se lanceront pas
Mais je te rassures c’est assez rare sur une année mais quand cela arrive c’est embêtant.
Dans les menus tu n'as pas la possibilité de régler l'heure manuellement comme sur l'Akira, comme sur ces photos :
Comme tu peux le voir sur cette photo, on a aussi la possibilité de régler la durée d'affichage du bandeau d'information.
Réglage de l'heure manuellement.
laurent860 a écrit:Je retire ce que j'ai dit je viens de téléchager la notice de Akira et c'est exactement les même menu que le scott.
La fct Rec incrémentale est en fait sur la touche rouge en bas à gauche (ce qui n'est pas indiqué sur la notice scott , comme la touche bleue d'ailleurs pour l' enregistrement).
Sur l'Akira la fct Rec incrémentale se fait soit par la touche rec ou par la touche rouge, c'est au choix lol
Et la touche RPT permet d'accéder directement au menu multimédia.
En tout cas malgré que le Sigmatek - DVBR-520 HD utilise la même télécommande que l'Akira, on ne peut pas l’utiliser avec les mises à jour de l'Akira, il faut acheter une télécommande chez Akira. Idem chez Strong pour le SRT 8110. Donc je pense qu'avec ce Scott, ça doit être pareil
Au faite j'ai oublié de te demander, mais il y a un afficheur sur la face avant du Scott pour afficher les numéros de chaine ?
Tu n'as pas pas demandé à Scott si ils n'avaient pas un firmware plus récent à te fournir ?
Car certaines marques fournissent les dernières mises à jours uniquement par mail.