Secret-Story : le CSA met en garde TF1

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Secret-Story : le CSA met en garde TF1

Messagepar Juste Juju » 07 Aoû 2009 10:48

Réuni en assemblée plénière le 20 juillet, Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a examiné, à la suite de plaintes de téléspectateurs concernant l’émission de téléréalité Secret Story, les épisodes diffusés par la chaîne et a décidé de mettre en garde TF1 sur la nécessité d’apposer une signalétique de catégorie II (« déconseillé au moins de 10 ans ») lorsque la nature des rapports entre les candidats, les images de nudité et la vulgarité de certains propos le justifient.
Le Conseil rappelle, en outre, à la chaîne :
- de veiller au strict respect de la délibération du 17 juin 2008 relative à l’exposition des produits de tabac, des boissons alcooliques et des drogues illicites à l’antenne des services de radiodiffusion et de télévision.
- que la mise en avant de propos diffamatoires ou injurieux à l’encontre des participants est interdit.

Source : csa.fr
Juste Juju

Re: Secret-Story : le CSA met en garde TF1

Messagepar Cyril16 » 07 Aoû 2009 13:11

Si le CSA pouvait interdire cette daube :twisted: !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar kmf31 » 07 Aoû 2009 13:49

Le grand scoop etait qu'au debut une des filles (Cindy) est venu a poile dans la douche. En principe c'est parfaitement normal mais comme il y a des cameras dans la douche ... :mrgreen:

J'en avais deja parle ici:
tf1-t3201-750.html#p274803

Sinon, ca marche comment avec la signalethique pour la pub ? A ma connaissance il n'y en a pas pour la pub et parfois on y vois aussi des seins nus etc. ? Pour la pub ca marche avec l'horaire de la diffusion ? Par exemple apres 23h00 on a droit de mettre tel type de pub etc. ? C'est bien ca ?

Peut-etre pour Secret Story ils respectent aussi les horaires vu que pas mal d'emissions de Secret Story passent apres minuit.

Sinon cote "nuisible" je partage l'avis de Cyril16 et que la partie "images de nudité et la vulgarité de certains propos" n'est qu'une partie de l'Iceberg et si on est si penailleur de ce cote la c'est le concept de l'emission en totale qu'il faudrait mettre en cause. o__O
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bernard7715 » 07 Aoû 2009 15:46

I'm shocked Km31, une image de fesse nue sur ce fil. :D
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 07 Aoû 2009 21:39

Bonsoir...quand ils fûment c'est flouté :wink: ...et il n'y a pas autant de c... que ça.Dans les journaux on voit souvent des images plus choquantes!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2009 09:44

Bonjour
Je suis un peu HS mais il me vient une idée concernant les box ADSL avec la fonction time shift.
Sur la mienne (9/SFR) j'ai plusieurs jours dispo car mon disque n'est pas plein d'enregistrements.
Quid du controle parental dans ce cas ?
Les programmes tardifs sont accessible a toute heure aux jeunes degourdis ou non ?
Anonymous

Messagepar Cyril16 » 08 Aoû 2009 13:58

Salut Ford !

Bonne question... vu que je suis équipé du même matériel :) ...

Pour ma part, il m'est arrivé de re-regarder il y a 3 semaines, en faisant un retour en arrière sur le "time-shift", i>TÉLÉ, que j'avais regardé dans la nuit du 25 juin, quand Michael Jackson est mort ! J'ai même pu enregistrer une séquence... qui datait de plus d'un mois. Il est donc également possible d'enregistrer le direct... en "très grand" différé.
Cyril16