[Topic unique] Sedea SNT45 enregistreur

Re: [Topic unique] Sedea SNT45

Messagepar Jérôme04 » 14 Mai 2010 09:35

j'ai acheté hier pour quelqu'un le fujionyko FT50, qui est le parfait clone de cet appareil, a la seule différence que le fujionyko n'a pas d'EPG et c'est bien dommage.
J'avais un soucis de bouclage tuner sur celui ci et j'ai tenté a mes risques et périls (l'appareil est neuf, il date d'hier) d'effectuer une mise a jour du 19 février prévue pour le sedea (qui corrige un bug sur le bouclage) ST45 sur le fuji : résultat ça a fonctionné, et ça m'a réglé mon problème de bouclage : plus de différence sur la sortie, que l'appareil soit en veille ou allumé.
le seul hic, c'est que ça affiche le logo sedea au lieu de fujionyko dessus. j'espère pas avoir des problèmes avec sinon ça pourrai devenir galère de le faire reprendre.
l'EPG n'est par contre toujours pas présent.
J'ai pu lire un fichier .avi avec mais je n'avais que le son, j'essayerais avec un autre fichier ultérieurement.

merci
Réception TNT émetteur Manosque
Réception satellite motorisé 52E/30W
Réception DAB+ Argon DAB+ Adapter 3 MKII avec antenne VHF sur collectif,
Marseille partiel + Brignoles
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs

Re: [Topic unique] Sedea SNT45 enregistreur

Messagepar fdc » 13 Nov 2011 14:47

salut,

Je rencontre un problème avec ce démo, il affiche 8888 et il est bloqué sur nrj12 et la télécommande ne réagi pas, j'ai tester la télécommande sur un autre elle et ok.

Quelqu'un a t'il une idée???

Merci d'avance
fdc
Petit ver
Petit ver

Messagepar fdc » 13 Nov 2011 16:59

bon bin c'est rentrer dans l'ordre mais j'ai un autre soucy voir ici: post464022.html#p464022

Si quelqu'un peut aider sa serai vraiment sympa.

@+
fdc
Petit ver
Petit ver

Messagepar elhierro » 30 Nov 2011 00:15

En ce moment à 27 Euros chez Bricoman ( région Grenoble)
Pour qui cherche une solution pas chère pour enregistrer la TNT ... ( quand les disques durs auront retrouvé leur prix d'avant les inondations en Thailande, ou avant que le vendeur ne répercute la hausse)
Première impression : très belle image, les réactions à la télécommande semblent plus rapides que sur Kyostar KNT310.
a la seule différence que le fujionyko n'a pas d'EPG et c'est bien dommage

Pas d'EPG non plus sur le SEDEA ...
Sur le Kyostar, l'EPG fonctionne, mais celui là n'a pas d'afficheur en face avant, et c'est gênant pour enregistrer pour des personnes pas trop habiles à la télécommande.
elhierro
Petit ver
Petit ver