Les 2 peritels sont OK car quand je met sur AV sur le TNT et que j'appuie sur la touche MESS du C+ j'ai les infos de canal+... Etrange... mais sinon ça reste tout noir
j'ai reçu la reponse de SEDEA en me disant de remplacer mon syster (mais qu'est ce que cet engin ?) par un MPEG4... et qu'il faut voir aupres d'uh revendeur.
ça c'est une sacré réponse !
le syster c'est donc décodeur actuel et ils te répondent de changer
d'abonnement pour avoir canal+ en numérique Mpeg4 TNT
en changeant de matériel
donc rien à voir avec ton problème !!!
cela pourrait confirmer la non compatibilité de looptrought
( passage au travers ) du TNT sédéa pour le syster analog canal+
Je suis intéressé par un Sedea SNT 80 : modèle à disque dur de 80 Gb et double Tuner En revanche, aucun retour d'Internaute sur ce matériel a priori séduisant, je souhaiterai disposer d'un retour, à savoir: - Qualité reception chaines ? - Facilité et qualité des enregistrements sur le disque dur ? - Problème éventuel de chauffe ? - Sortie en Usb 1.1 ou 2.0 ?
J'aimerai également si possible avoir quelques retours sur deux adapateur Sedea.
Mon problème actuel c'est que j''ai un adapatateur SAGEM Twin 640T et qu'avec ce dernier le multiplex R2 passe très mal (un coup ca passe bien, un coup c'est irregardable...).
Mon antenniste est venu tester chez moi le Sedea SNT 40 qui à priori marche beaucoup mieux que mon Sagem. Par contre c'est un adapateur plutôt basic (comme le Sagem d'ailleur), donc je me dis pourquoi passer directement au Sedea SNT 80.
Pensez vous que le tuner du SNT 80 pourrait être moins sensible que celui du SNT 40 ?
Si certains membre possèdent l'un ou l'autre de ces adaptateurs et qu'ils accèptent de nous faire un petit retour ca serait sympas
Les produits suivants sont des clones (différence mineure: avec ou sans sortie audio numérique).
Visionic VNT200 Sedea SNT25 Starcom ORT8813 Elap Cyrrus M Tonna Optimo II
A toutes fins utiles, pour ces récepteurs le code pour les télécommandes universelles Meliconi récentes est 2125. (Modèles SENIOR 2, FULLY 8 RC, UNIVERSAL 5 WEB, FACILE 3 WEB, PRATICO 2 & 6, SPEEDY 210 COMBO, CONTROL 2 & 5 DIGITAL)
Code télécommande universelle Optex (modèles 9531 à 9536 )= 1216