J'ai un décodeur Tecsat TFR7010, dont la notice ne contient aucune mention de la HD.
Or depuis un moment, de temps à l'autre, au moment de l'allumer, je reçois un message sur l'écran de ma télé qui me propose de choisir la réception soit SD, soit HD. Normalement, j'appui sur OK pour sélectionner 'SD', et tout se passe impeccablement bien.
Mais l'autre jour, j'ai dû faire une mauvaise manip, et hop ! j'ai sélectionné par inadvertance la 'HD'
Hélas, il n'y a aucune touche sur la télécommande pour changer cette sélection, ni même dans les menus. Malin, j'éteins le décodeur (au niveau du secteur), et je la rallume qq temps après ; rebelote ! J'ai tout essayé, y compris enlever le câble, au cas où une perte de signal provoquerait une réinitialisation ; que nenni !
Je suppose qu'il doit s'agir d'une mise à jour du logiciel qui ne figure pas dans la notice, y aurait-il une âme gentille qui puisse m'expliquer ce qu'il faut faire pour rétablir ma réception en SD ? (en attendant l'acquisition d'un téléviseur HD !
Par avance, merci !