Serveur Pure Connect

...et tout autre moyen de capter la radio numérique hors DAB+

Serveur Pure Connect

Messagepar Luci » 01 Oct 2025 23:37

Bonsoir,

J'ai un Pure One Flow acheté il y a une dizaine d'années, qui fonctionne toujours très bien, elle fait radio internet mais les serveurs ont fermés il y a 2 ans
Ma question, puis-je mettre une adresse dns différente pour trouver un site avec pleins de radios, pour ne pas perdre cette fonctionnalité, et qu'elle puisse avoir toutes les radios de France et même du monde.

Un peu faire comme la Wii ou la 3DS, la raccorder sur des serveurs non officiel mais qui font que ça refonctionne.

Merci de votre réponse
Luci
Luci
Coccinelle
Coccinelle

Re: Serveur Pure Connect

Messagepar Franck Morin » 02 Oct 2025 00:05

tu as perdu toutes les radios internet ?
depuis quand ?
j'ai un Elan Connect Pure et je n'ai pas ce genre de problème.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Luci » 02 Oct 2025 00:09

Oui, tout est expliqué ici
https://support.pure-audio.com/fr/kb/articles/flow-shutdown-faq
Et quand je vais sur l'autoradio il n'y a plus rien sur internet
Et à vrai dire je ne m'en servais pas vraiment, ça a fait tilt avec ma chaîne hifi pour la brancher en jack, mais du coup le service ne fonctionne plus
Luci
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Luci » 02 Oct 2025 12:16

Du coup si on peut rien faire pour avoir un serveur, tant pis je peux mettre de la musique autrement dessus mais je dois utiliser mon téléphone donc c'est moins pratique.

Une autre question, comment récupérer les titres des chansons ? Car j'écoute souvent la radio sur Vradio car c'est le plus pratique pour les favoris et avec énormément de radios du monde et il manque souvent les titres, et le développeur me dit qu'il n'arrive pas à les récupérer et donc les mettre sur son application. Pourtant sur les sites officiels des radios ils y sont, mais il me dit que c'est pas bien coder pour pouvoir les mettre malgré tout.
Si vous avez une idée pour qu'enfin il y ait les titres, Merci

Luci
Luci
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Luci » 09 Oct 2025 18:10

Du coup personne ne pourrai m'aider pour un serveur de radio, et pour les titres ?
Luci
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gibbon.gibbon » 09 Oct 2025 19:35

Bonjour

J'étais dans le même cas, j'ai juste eu droit à un bon de réduction pour acheter un nouvel appareil chez eux
gibbon.gibbon
Coccinelle
Coccinelle