Bonjour quelq'un peut me dire la différence entre le sigmatek DVBR 154 et le sigmatek DVBR 152 ? et sur l'un ou l'autre il y a une sortie pour le son ? Merci.
Voici les bugs actuellement rencontrés sur la version 1,24 du firmware de ce décodeur/enregistreur - Lors de la lecture d'un enregistrement, le mot "Lecture" reste affiché à l'écran en permanence. - La programmation des timers fonctionne mais il est impossible de rééditer un timer existant (il est réinitialisé même pour un timer QUOTIDIEN). - Le test de vitesse du périphérique n'est pas documenté (et je ne l'ai pas trouvé) ce qui occasionne des messages d'erreur (test de vitesse non réalisé).
J'ai un DVBR-154 et je ne trouve pas comment faire pour visualiser les images qui proviennent de l'entrée DVD. J'ai aussi un DVB-130B et sur sa télécommande, il y a un bouton "DTV/VCR" qui permet de l'activer . Sur la télécommande du 154 ce bouton n'existe pas ! Et je ne trouve aucune info dans le mode d'emploi (que j'ai du photocopier avec agrandissement tellement c'est écrit en petits caractères !!).
J'ai eu le même problème que toi. La seule solution fonctionnelle que j'ai trouvée : mettre le sigmatek en veille. A ce moment-là le lecteur DVD "prend la main".