moumoute57 a écrit:alors là, pour le coup, je vous dis que ce produit est un super plan:je cherchais en disque dur multimedia, tuner tnt, lisant les mkv; en cherchant partout, je ne voyais plus ou moins que les dvico qui coutent dans les 300 euros;
Par contre, là je m'achète un recepteur tnt, qui decode le mkv, sur lequel je viens d investir un disque dur usb.... le tout à 100 euros, et le pire , c est que ça marche au poil! suis tout content!
Bonjour,
Pourrais-tu faire quelques photos d'écran des menus pour comparer avec l'Akira de Steamboy (ou au minimum indiquer la version de soft probablement indiquée dans un sous-menu "information").
Il serait possible que l'Akira de Steamboy ait un soft plus récent (N° de version plus élevé), ce qui pourrait expliquer que le bug du son soit corrigé.
Mais je ne pense pas que "les ingénieurs d'Akira" y soient pour quoi que ce soit (sauf peut-être d'avoir signalé le bug à la boite qui développe le soft).
Il ne faut pas se faire d'illusion sur les capacités des labos européens de ces boites qui ne sont que des importateurs.
Ils sont au mieux capables de bien tester les produits et de donner un retour aux développeurs pour corriger les bugs, mais ils n'ont aucune capacité de développement par eux-mêmes.
Merci.