Bonjour, En détail: réception par le cable Noos. Enregistrement par graveur de salon Sony avec Disque Dur. Depuis peu, les émissions, films sur ARTE s'enregistre bien sur le disque dur mais avec le logo "anticopie". Résultat, je peux voir le film depuis le disque dur mais si je veux le graver sur un DVD j'ai droit à un message qui me demande d'insérer un DVD-RW mode VR; Ce que je fais, mais cela ne fonctionne pas. J'ai contacté ARTE (ce n'est pas eux les responsable), j'ai contacté Noos (ce n'est pas eux non plus), j'ai contacté Sony (ce n'est pas eux les responsable, mais il m'ont conseillé d'utiliser des DVD "spéciaux"). C'est quoi ce cirque ? Comment graver sur un DVD une émission de ce genre ?. Merci sincèrement pour votre aide.
Hello,moi j'ai un enregistreur Panasonic depuis avril 2004 et ce pb m'est arrivé 1 fois sur une chaine du satellite mais il parait que ça arrive souvent sur des Hdd/dvd scopes plus recents.Mais soyez en sur ce truc va se généralisé quand tout le monde aura des scopes. source: www.digi-tv.de pour ceux qui comprennent l'allemand
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV) TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm + DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD