hello,
L'émetteur de ma ville n'émet pas encore la tnt (cela devait être fait au 31 mars 2008 mais cela a été repoussé comme pour beaucoup d'émetteurs qui devaient passer à la tnt avec la phase 7a).
Comme je le fais des fois (on ne sait jamais!) j'ai voulu faire une recherche auto des chaines de la tnt sur mon plasma, histoire de voir (on ne sait jamais!!).
J'étais en analogique. J'appuie donc sur ma télécommande sur la touche D/A qui fait passer du tuner analogique au tuner digital (soit le tuner tnt).
D'habitude j'ai, quand je fais cela, une fenêtre qui m'indique "non programmé" pour me dire que je n'ai pas de chaines. Et là, vers 18h00, la fenêtre m'indique "signal faible" et le bandeau qui donne le nom des chaines et leur numéro m'indique quant à lui "BBC one" (non, non je n'ai pas rêvé!). J'attend puis rien ne s'affiche à l'écran, pas de chaine ou de signal. Depuis je n'ai plus de message de ce genre et le message "non programmé" réapparait. J'ai fait une recherche depuis et rien du tout.
A votre avis qu'est-ce que cela veut dire. Pourquoi ai-je reçu "bbc one"? Peut être des tests tnt depuis l'émetteur?
Merci de vos lumières.

...il y a deux jours c'etait le 8 mai anniversaire de la fin de cette triste époque.